jule recherche info

Problèmes de machines ou de logiciels, trucs et astuces, infos diverses

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

jule recherche info

Message par Otaku »

je voudrais savoir si qq connait la carte son externe en vogue pour faire du live musik.

parce que moi j'y connais pas grand chose la dedans c'est pour un poto qui se lance sur pc.
Il a deja qq machine mais ça lui suffit plus pour tourner.

Sinon mon arrivé sur Paris se fera mi septembre.A moi la métrpole!!ha ha
Juko prepare les glaçon et le jaune.

J'ai reçut l'acceptation pour l'appart a Evry donc c'est dans la poche.Me reste plus qu'a avoir la motiv'.

Alors Pat c'est soiré a Médoc c'etait pourit!!
Pourtant y'avait du beau linge!!
Mais c'est vrai ça veut rien dire desfois!

Allé tchuss!!!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

je viens de m'acheter une carte son d'occase, une Isis Maxi Studio, et elle fonctionne très bien. mais c'est pour un PC de bureau, pas un portable, et elle ne tourne que sous Windows 98 (mais j'ai installé un multiboot sur ma machine). Les cartes externes pour portable, faut se méfier : c'est fragile. Celle de jack est souvent en réparation. le mieux, c'est sous la forme d'un rack, et avec de la connectique solide. Mais te dire laquelle chosir, je ne saurais pas trop...

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Alors Pat c'est soiré a Médoc c'etait pourit!!
Pourtant y'avait du beau linge!!
Mais c'est vrai ça veut rien dire desfois!
ben le bonjour primus,
mouai tootpourris, le bo linge ben t'avais po envie de les écouter... (perso j'aurais po jouer dans ces conditions... oui mais..., ben NON...:shock: )& si sa doit donner cela leur teuf légal, ben y peuvent se les carhaix o cul.

++
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

ok ! jprepare le frigo pour la mi-septembre!
sinon comme jbosse sur mac jconnais pas des masses les cartes sons PC, mais grossomodo c kan meme de + en plus les memes. Je sais qu'en USB yen a des pas mal, notamment la m-box. Mais en général c pas plus de 2 sorties. Pour plus de sorties faut eviter le USB c trop lent pour gerer plus, peut etre que le usb2 y arrive, je sais pas. Moi je bosse en firewire (IEEEchepuscombien), c rapide et nickel.
Et !a s'annonce cool Evry alors?
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Bon pour la cate c'est préférable en rack alors.Comme tout matos rackable en fait.Plus costo,plus de possibilité.
J'va aller voir cybernétiquement tournesol pour voir si l'en connait un bout du rack le type.
Merci pour ces qq renseignement j'va me coucher moins con soir-ce.

Ah si ya qq que ça intérresse des vestax avec cellule Stanton a 300euro (Pas cher) moi je vend les miennes.
Oui,je sais vous allé me dire Techniks c'est mieux je connais la chanson.Mais je confirme il est possible de caller deux skeud sur mes platines.Moi je les calle avec les orteils maintenant et Raf il me passe les diques avec les dent.C'est tres scéniquement spectaculaire a voir en live.

ah j'vous ai pas dit la derniere.
Lot fois chuis allé voir Laurent ho Et deviner quoi qui danser sur sur scene?
Un gars qui se gesticuler anormalement avec un tissus,puis sans tissus apres.Je te dit pas la tronche que j'ai fé quand je me suis approché de la scene.Quand tu t'y atend pas et avec qq verre dans le nez ça fait drole.
ouai!c'est le show de Laurent faut aimer.Conceptuel mais mal placé dans un concert de Dub avec Higt tone.
C'est comme si tu place un sketch de garcimore entre Lee skratch Perry et big Youth.

Sinon Higt tone toujours correct (allez les voir s'il passe pres de chez vous)comme dab.Y'avait aussi Aizell du meme label chez Jarring Effect.
Bon delire dub on dira du 14/20

a vous ma chere Simone!
Répondre