Fabriquer son propre drone !!!

Problèmes de machines ou de logiciels, trucs et astuces, infos diverses

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Fabriquer son propre drone !!!

Message par patman »

arfff je savais kavait un titre pareille vous seriez passé...

bon alors pour se faire il te faut une caméra emetteur miniature

objectif de la came :
cmos c le moins cher mais la kalité po top top top bien ke déja pour les vjistes ki connaisssent :

628x582(PAL)
510x492(NTSC)
sa le fait

de base c dans les 130 € en couleur
dans toot bons magazins d'electronique...

et après tu colle sa dans tit hélico : 350 € moteur electrik voir dirigeable 130 € tout complet radiocomnde etc mais mank l'helium ( je connais pas encore le cout) environ 800 l par vol.

tu recuperes le signal :

- un écran LCD (disponible ci-dessous)
- une TV
- un caméscope*
- un magnétoscope
- un portable*
*possédant une entrée vidéo analogique

video ici (cam de base cmos utilisé):

http://www.rc-tech.ch/videos/RC-Tech_St ... t_divx.avi

je reviendrais en mettre dotres...

celui ke je vais me monter ben la came sera un capteur CCD plus précis et plus net, je compte l'utiliser pour mon taf bien ke nos lois napoleoniennes, minterdise de filmer sans accord du prefet , arfff tant pis ! et en vjing ben sur.

si tas des kestions, hesite po.

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

vi on peut aussi si moyen limité ben prendre un sac poubelle, deux baguettes balsa, une corde de 500 m et barka mais fot du vent, logik.
portée model cam de base 500 m sans branches, etc.

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Oui, mais je suis inimitable ! Breveté SGDG et tout le toutim ! Et le jour où les andouilles voleront, je serai chef d'espadrille ! heuu....

Bon, ceci dit, pour voir les shmidts arriver à distance quand on est en free in ze cambtrousse, le drone serait fort utile. De même que pour écouter ce qui va se dire dans les conclaves singuliers qui vont avoir lieu la semaine prochaine entre représentants des sons et képis au ministère de l'intérieur...

A toi de jouer ! Et ton avatar est bien mieux qu'avant !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Bon, ceci dit, pour voir les shmidts arriver à distance quand on est en free in ze cambtrousse, le drone serait fort utile. De même que pour écouter ce qui va se dire dans les conclaves singuliers qui vont avoir lieu la semaine prochaine entre représentants des sons et képis au ministère de l'intérieur...
un micro espion, po de P :
Emission dans la marge de fréquence 88 - 108 Mhz et sa portée approximative en milieux urbain est de 50 - 100 mètres
Alimentation 9-15 12v 50mA, Réception sur tous poste FM, autoradio etc.
49 €

sa peut rendre service, je comprends tjrs po pourkoi c po plus ke sa utilisé en teuf pour retransmettre sur le poste des caissses, heu des cams scuze moi..., c interdit okay mais bon...

tu me fera pa croire ke tu ne possède po au moins un indic dans la bande...
bilan : laisse nous posez note son où note socaillty va couler, arfffff. mdr...

Sinon pour reprendre le fil de la discussion en faite je vais peut etre me diriger vers un ballon à l'hélium, cout helium 30 € par vol., retrnasmission en live. Attentin kelkes un se sont vus reproché carrement de faire de l'espionnage, sont cons ces poulets.


bon weekend

++
Répondre