GEPHEX

Problèmes de machines ou de logiciels, trucs et astuces, infos diverses

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

GEPHEX

Message par patman »

c un log vjing ki tourne sous linux (tourne ozi sur win mais fot install visuel basic 6 truk dans le genre en plus), moi en l'occurence je suis sur la ubuntu 5.04 (10 € o pire dans toote les bonnes librairies, conseil si comme moi ta po de connexion internet sur ton nux, aol propriétaire, très hardy à partager ben prends la debian sarge 3.1 en 3 DVD elle est sur à 10 €, ya tout les packages nécéssaires), facile d'install, reconnaissance de ma carte geforce finger in ze noze, je peux jouer à half-life 2 normallement y parait, ya eu d l'o sous les ponts depuis ke j'ai lachement laissé cette o.s, fallait bien manger...

je ferais une "démo" certainement sur la tournée automatization le 17-18 sur nantes, j'attends des news...

si t'as des kestions, hésite pas mais je reviendrais vous en parler...

lé trop puissant en toot ka, gratos, bouffe po de ressource donc ya moy contrairement à kazi toot les otres de l'installer sur de tout petit pc, genre portable 300 mhz, si time et sousous je ferais un machin du genre 4-5 portables avec one webcam et controlage de toot sa par pcette de buro (tv-out est po evident à sortir encore et pour leure mon portable lé de coté...pour le pcette de buro : ou j'arrive à sortir la tv-out de la geforce et ce sans ke sa plante kan je joue sur gephex ou jy collerais une 2 ème carte grapfik, toot sa becoze y me fot un retour et une sortiz vers tvs, projos)

bon j'ai po encore le son dessuche, sa devrait se resoudre cette aprms, carte son intégré laime po trop non plus mais jai cakes viezlles pci voir isa si vraiment...


++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

jai du son, jai du son :mrgreen: , ptetit tour sur le wiki de la ubuntu et hop... :

http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/son


++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

certainement sur la tournée automatization le 17-18 sur nantes, j'attends des news...
:roll: daccord pat ! c pluto http://autonomization.org/

tchotcho
Répondre