[drone-Zone] Mise à jour radicale

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

[drone-Zone] Mise à jour radicale

Message par drÖne »

Fondée le 25 avril 2000, la Drönésie Orientale n’a jamais cessé d’être en guerre avec l’ensemble de ses voisins. Car un bon voisin est un voisin mort. La Drönésie a su s’adapter pour survivre et elle a du évoluer afin de continuer à surveiller, punir, et détruire ceux qui persistent à s’opposer à sa volonté implacable. Peu nous importe le droit car nous avons des canons, des chars et des avions de combats ! Laissez nous le passage : nous apportons le bonheur de l’esclavage ! Ouvrez grandes vos portes : vous aimerez le bruit de nos bottes !

Après une longue campagne militaire contre ses ennemis les infâmes Barbudos, la Présidictature de Drönésie Orientale revient victorieuse : le Présidictateur est fier de vous présenter la nouvelle version de la drone-zone, entièrement remise à jour : http://drone-zone.org

Vous y trouverez des nouvelles du front, de la surveillance du territoire, de la biométrie participative, des militaires prussiens, des usines bactério-chimiques, de l'art culinaire radioactif, des teknivals pour neu-neus, de l'art contemporain soumis aux lois du marché, de l'humour noir, les récits fantastiques du Lion Bleuflorophage, un cabinet de curiosités, bref, le grand bazard drönésien est de retour !

Et tant qu'on y est, le blog musical de drÖne a aussi été remis à jour : http://drone-zone.org/musique

On y trouve toujours des albums en téléchargement gratuit, dans un style qui va de l'ambient-core au brutal-disco en passant par le voodoo terror screaming.

Maintenant, prosternez-vous avant de rentrer dans vos masures, esclaves !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: [drone-Zone] Mise à jour radicale

Message par oliv »

Merci pour les simplification des procedures d'entree dans le territoire, au Ghana, faut tremplir les papiers en 4 exemplaires donc: La Dronesie, c'est mieux!!!

D'autre part, un espion suisse italien, le commandant Fabrizzio, m'a remis en mains propres 2 tuniques de protection ABC (Atomique, Biologique, Chimique) qu'il a soustrait au peril de sa vie a l'armee suisse. Je pensais eventuellement negocier avec la Dronesie la vente de ces protections qui, bien que d'aucune utilite pour le peuple, pourrait etre d'une grande utilite pour la preservation de l'integrite physique de notre cher Presidictateur. Je pense, cher Presid. que nous p[ourrions entamer la negociation lors de notre rencontre au poste frontiere de la Dronesie (je serai en possession d'un exemplaire de cette merveille de la technologie helvete)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: [drone-Zone] Mise à jour radicale

Message par drÖne »

Ah oui, cher ami, voilà une très bonne initiative. On pourrait même revêtir ces seyantes tuniques pour notre prochain live, si elles permettent d'avoir les mains libre et l'œil vif afin de pouvoir tourner nos boutons et accéder aux platines : est-ce le cas ?

Mais au fait : ont-elles déjà été irradiées ? Ce serait un plus dans la perspective drönésienne : un cocktail d'ebola et de radium 88 (ou de Baryum 56, le cas échéant) serait le bienvenu !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: [drone-Zone] Mise à jour radicale

Message par oliv »

Pour les mains libres, bon, c'est mieux qu'avec des menottes...

Sinon. elles sont encore pure de toute contamination, preservees par un elegant plastique transparent...Je ne me permettrai pas de fournir une protection deja irradiee a notre grand Presidictateur...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: [drone-Zone] Mise à jour radicale

Message par drÖne »

Ca me paraît donc parfait comme costume de scène pour la soirée qui s'annonce : momifié, oui, mais momifié par les biotechnologies !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: [drone-Zone] Mise à jour radicale

Message par juko »

la classe le nouvel habit de ton site!
un ptit coté FPS quake like aussi, de plus en plus guerrier!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: [drone-Zone] Mise à jour radicale

Message par drÖne »

Thanx !

J'ai récupéré un template de jeu de guerre (Counter Force) que j'ai relooké à ma sauce. Je m'amuse bien avec les images... :mrgreen: :mrgreen:
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: [drone-Zone] Mise à jour radicale

Message par juko »

question technique relou, c koi l'architecture derrière? que du wordpress? un mélange?
C bien dynamique et clair comme un beau matin d'éxecution!
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: [drone-Zone] Mise à jour radicale

Message par drÖne »

Jolie métaphore !

Oui, c'est uniquement du wordpress utilisé comme CMS : j'ai abandonné Joomla, trop lourd, trop lent, trop compliqué, et avec des mises à jour pas compatibles. Wordpress a ses limites, mais c'est d'une simplicité biblique ! J'ai vu que tu étais sur Dotclear pour ton blog : c'est pas mal aussi.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: [drone-Zone] Mise à jour radicale

Message par juko »

euh non sur wordpress aussi, mais utilisation minimale, j'avoue que je fatigue à mettre régulièrement les mains dans le cambouis informatique.
CMS, kesako?
Répondre