Dröne_Zone : update majeure

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

16 :30

je m'assieds sur le rebord de la baignoire je me laisse glisser au sol je pleure je pleure je pleure je suis recroquevillée julien julien je pleure je pleure je pleure je pleure ça fait du bruit je me secoue je pleure je pleure c'est des sanglots je pleure j'ai les joues trempées les mains tremptées je pleure je pleure pleure pleure pleure julien julien non non non je veux pas je pleure je veux pas je pleure que tu meures je pleure non je pleure je veux pas je veux pas je pleure je pleure je pleure je me penche encore mon front se pose sur mes genoux je comprime ma tête entre mes genoux je me tords je pleure je pleure je pleure je sanglotte julien julien julien julien hhhhhsssssss hhhnhnhnnnhnh mmmmmmmmhhmhmhhm hhmhmhmhmhmh je pleure je pleure j'en ai marre je veux je peure je pleure je veux juste je pleure hhhhhsssssss mhhhmmmmmm je pleure que tout s'arrête j'en ai marre je pleure je pleure je pleure julien reviens reviens reviens je pleure je coule encore je suis je pleure je pleure hhhkhkkhhmhmm je suis allongée contre la baignoire je suis recroquevillée je pleure julien julien j'ai peur
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre