Dröne_Zone : update majeure

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

16 :31

j'ai peur j'ai peur je veux pas je pleure je veux pas que tu meures julien julien julien je ramène encore plus mes genoux contre mes seins je pleure j'entoure mes jambes de mes bras je pleure je sanglote hhhrrrrmmmmmmm rrrrhhhhhh hhhrhrrhrrrr hhhmmmmmmmm julien julien je tremble je tremble j'ai froid j'ai froid je pleure je pleure je ne pleure plus je me calme mon corps se détend julien merde julien je veux pas je veux pas que tu meures j'ai mal je suis engourdie j'ai un goût de sang dans la bouche je me déplie j'essuie mon visage il y'a une petite trace de sang sur ma main je passe la langue sur la lèvre elle est rouverte je respire à fond je grelotte un peu j'ai froid c'est le contrecoup j'ai tout évacué je me dis je me sens lucide je me sens mieux je me sens faible très faible je reste assise je voulais me relever mais non je préfère rester assise finalement je me sens vraiment faible j'ai froid je fronce les sourcis je regarde autour de moi je suis un peu dans les vapes comme si je venais de me réveiller je n'ai pas l'esprit
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre