Voici le courrier du maire d'Oyonnax (01) adressé au groupe Les Ogres de Barback suite à un concert qui à eu lieu le 5 mai dernier au centre culturel de la commune.
Vous y trouverez également le courrier de réponse rédigé par les Ogres.
Bonne lecture et merci de faire suivre le plus loin possible...
drÖne d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
clair que c'est une claque dans la tete, et quand le maire à du lire la reponse, il s'est dit "ba tient il save pensés" ( il faut dire que ce maire dans sa ville de merde doit se faire chier, et pour faire le fier devant son electorat il à pensé faire une bonne OP mais il s'est fait niker royalement). Comme il est dit précédemment, ce genre d'action d'arriéré mental, se multiplirons. EX: en ecoutant rtl par inadvertance, un citoyen plutot de droite (comme ils aiment se nommés), trouvait que dans sa ville Champigny, ils y avaient trop de restaurant Kebab, turk, jap, et affirmait donc que l'état devait réhabilité les ginguettes à la française dans nos centre ville. Ce genre de propos absurdes, sortant de la bouche de niais, me donne la même monté d'adrénaline, qu' un controle d'identité, c'est ainsi que je vous soumet cette idée, l'extradition de toute personne possédant un QI inferieur à 90, et se disant saine d'esprit au Texas.
(vilain pirate) bah vi ms c la réalité de tous, pas la peine de....
si j'ai loccaze un jour je leur bomberais leur mairie à ces chiens,
car oui ! ya po a tortiller, sa va durer, durer, durer..........................................................................