vi juste comme ça, j'ai lu un test ya kelkes temps entre un des premiers ordinateurs machintouch (82-84) et un des derniers pc de grande surface, ben t'ira plus vite avec l'ancien MAC à écrire un courrier et l'imprimer (démarrage de la bête, enregistrement du fichier, etc). Dingue !!!
Mais c po grave...
après certes yavait po de correcteur orthographique à l'époque, mais vot mieux des fotes ke de la soupe multimédia (imitation de jim carrey sur youtubes par exemple), sang.
Et viva el technologie !!!
++
GENIAL LE NOUVEAU VISTA
Modérateur : drÖne
- Zed
- The knight who says : "NI !"
Re: GENIAL LE NOUVEAU VISTA
AH ? T'as vu ça où ?patman a écrit :vi juste comme ça, j'ai lu un test ya kelkes temps entre un des premiers ordinateurs machintouch (82-84) et un des derniers pc de grande surface, ben t'ira plus vite avec l'ancien MAC à écrire un courrier et l'imprimer (démarrage de la bête, enregistrement du fichier, etc). Dingue !!!
- patman
- Hikikomori !
heu je l'ai inventé, j'avais envie...
Mais nan... c'est pas un hoax à deux balles pour deumerés incultes.
"ya kelkes temps" et je l'ai po mis en favoris pis c 'était en inglish, essaye avc google si cela t'intéresse.
De toute pour ceux qui connaissent un poil ben le dernier vista c 'est une vrai jolie bouze avec des mouches dessus, du reste je l'ai planté chez Mme guérin en installant sa livebox (fot po le bousculer le pépére, pc toot neuf de chez BUT, c lent mais c lent...) :
02 51 52 38 97
T'as vista ?
++
Mais nan... c'est pas un hoax à deux balles pour deumerés incultes.
"ya kelkes temps" et je l'ai po mis en favoris pis c 'était en inglish, essaye avc google si cela t'intéresse.
De toute pour ceux qui connaissent un poil ben le dernier vista c 'est une vrai jolie bouze avec des mouches dessus, du reste je l'ai planté chez Mme guérin en installant sa livebox (fot po le bousculer le pépére, pc toot neuf de chez BUT, c lent mais c lent...) :
02 51 52 38 97
T'as vista ?
++
- Zed
- The knight who says : "NI !"
Non j'ai XP. Avec tous les gadgets désactivés bien sûr
Oh mais Wintel ça a jamais été époustoflant comme architecture. En tant informaticien de profession je peux vous dire que tous les standards informatiques sont des grosses bouses avec des trucs 10 fois mieux qui existent ou ont existés à côté. Tout ce qui est adopté en info l'est pour des raisons sociales ou économiques (prix, standardisation, raisons historiques, marketing, flemme de changer, naïveté des utilisateurs ...), la technologie compte bien peu au final.

Oh mais Wintel ça a jamais été époustoflant comme architecture. En tant informaticien de profession je peux vous dire que tous les standards informatiques sont des grosses bouses avec des trucs 10 fois mieux qui existent ou ont existés à côté. Tout ce qui est adopté en info l'est pour des raisons sociales ou économiques (prix, standardisation, raisons historiques, marketing, flemme de changer, naïveté des utilisateurs ...), la technologie compte bien peu au final.
- patman
- Hikikomori !
merci de ces précisions Zed,
tiezns au passage rapport a ta profession, je peux pas m'en empechaid, tu la connais cela :
"Un mécanicien, un physicien et un informaticien ont chacun une voiture. Aucun n'arrive à démarrer.
Le mécanicien démonte tout le moteur, vérifie et nettoie toutes les pièces, remonte le tout et démarre.
Le physicien refait tous les calculs de résistance de matériaux, de thermodynamique, d'allumage, etc., trouve l'erreur et démarre.
L'informaticien sort de la voiture, ferme la portière, l'ouvre, rentre dans la voiture et essaye de nouveau de démarrer."
++
tiezns au passage rapport a ta profession, je peux pas m'en empechaid, tu la connais cela :
"Un mécanicien, un physicien et un informaticien ont chacun une voiture. Aucun n'arrive à démarrer.
Le mécanicien démonte tout le moteur, vérifie et nettoie toutes les pièces, remonte le tout et démarre.
Le physicien refait tous les calculs de résistance de matériaux, de thermodynamique, d'allumage, etc., trouve l'erreur et démarre.
L'informaticien sort de la voiture, ferme la portière, l'ouvre, rentre dans la voiture et essaye de nouveau de démarrer."

++
- patman
- Hikikomori !
arff vi le crash de registry,
c récursif, on boot ,
on reset, des problèmes de device,
on en a tous rencontrés des bugs, du corrupt à un moment ou un autre,
ya pas d'erreur fatale, faut pas faire trop de boucle, c tout.
Bon souris, po de timeout, l'uc que je suis, et son os de fou, multitaches, en background, je vais me downloader un petit rosé de mon provider, ma mamie.
++
c récursif, on boot ,
on reset, des problèmes de device,
on en a tous rencontrés des bugs, du corrupt à un moment ou un autre,
ya pas d'erreur fatale, faut pas faire trop de boucle, c tout.
Bon souris, po de timeout, l'uc que je suis, et son os de fou, multitaches, en background, je vais me downloader un petit rosé de mon provider, ma mamie.
++