konsstrukt newsletter juin 2007

Ecriture, écritures : en solo ou en collectif, ici on aime lire et écrire.

Modérateur : drÖne

Répondre
konsstrukt
Panzer Kontorsion
Panzer Kontorsion
Messages : 527
Enregistré le : 26 juil. 2003, 01:39
Contact :

konsstrukt newsletter juin 2007

Message par konsstrukt »

LA SOIREE DE LANCEMENT DE RAISON BASSE ; LA SUITE DE SOULSEEK ; ENCORE UN FAN ; TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER UN PEU

***

n’oubliez pas le samedi 16 juin à 19h30 la soirée de lancement du recueil raison basse à la galerie mycroft (13 rue des Ternaux, 75011 Paris). de nombreux intervenants, des lectures, du bruit, des pitreries diverses, à boire, à manger, des jolies filles, des beaux mecs, le gratin du quart-monde littéraire, une soirée inoubliable, et en plus je lirai un truc accompagné d’un clarinettiste, alors, merde, hein.

http://www.camerasanimales.com

***

soulseek était un merveilleux roman qui traitait d’amour déçu, de mère indigne et de pédopornographie explicite. il se terminait ainsi :

j’ai tout raté donc
je repose le magazine
je quitte le relais h je vais sur le quai a et j’attends en compagnie des autres qui attendent aussi
je pense à christelle à tout l’amour que j’aurais pu lui apporter et bientôt on annonce le train
je pense aussi à tout l’amour qu’elle aurait pu m’apporter et quand le train est suffisamment proche je me jette dessous
j’aurais pu aussi bien monter dedans

(cliquer ici pour télécharger cette romance moderne et triste à la fois : http://www.artsolid.net/ebook.php?idgal=252)

la suite de soulseek est un nouveau bouquin. ça commence comme ça :

il se serait passé quoi, s’il était monté dans le train ?

il a six cent balles en poches, c’est encore les francs, à l’époque, on est en 1995 ; il prend le train sans billet ; il se fait contrôler, et il doit lâcher le prix du billet pour ne pas avoir à montrer ses papiers – s’il montre ses papiers, le contrôleur verra qu’il est mineur (il n’a encore que dix-sept ans et demi), et le gardera au chaud pour les flics. sans raison particulière, il donne toulouse comme destination ; comme le contrôleur est sympa, ça ne lui coûte que deux cent balles.

LE TRAIN

je repense à toutes mes dernières fois dans cette ville de merde
je repense à la dernière fois que j’ai vu ma connasse de mère

pour télécharger cette dépaysante aventure, cliquer ici : http://www.artsolid.net/ebook.php?idgal=395

***

j’ai peur est bien parti pour être une catastrophe commerciale dans les règles de l’art. cependant, des gens qui ne sont pas encore au courant de cette triste réalité continuent à l’acheter. lui, par exemple, et en plus il s’en vante sur son blog, ce qui n’est pas donné à tout le monde. pour lire ça, cliquer ici :
http://art-psy.blogs.nouvelobs.com/arch ... index.html

***

et enfin, je vous rappelle que je cherche toutes sortes de plan pour bosser, du rédactionnel n’importe où, n’importe comment, n’importe quand, des traductions, des piges, tout, je prends tout. idéalement, j’aimerais bien devenir riche trois semaines avant que sarkozy supprime le rmi. si vous êtes une célébrité illétrée et que vous voulez un nègre pour raconter votre vie fascinante, je bosse mieux que celui de loana, deux fois plus vite, et je prends la moitié de ses tarifs. Sinon, si vous êtes riche, très riche, que vous bossez dans l'immobilier et que vous savez faire des affaires (y'en a qui peuvent payer), je vous vends une bonne conscience à des tarifs préférentiels.

***

konsstrukt : la ramasse, aimez là ou quittez là
Répondre