lisier sur le dancefloor

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

120 db
Héro du quotidien

Message par 120 db »

Ca c'est bien enfin un terrain amenagé comme il faut pour nos amis les ptts cochons !!

Que du bonheur :!:

Image
68 K PAR K
patman
Hikikomori !

Message par patman »

reproduire ce que l'on combat, tu connais mon refrain...

combat, combat,

pouarff,

pfff,

hahaha

?

kel version tu veux ?

ki combat vraiment ??

120db peut etre ?

j'ai pas mal d'amis sur ki on peut compter qui y seront, je suis navré, navré pour eux, navré pour vous.

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

patman a écrit :
j'ai pas mal d'amis sur ki on peut compter qui y seront, je suis navré, navré pour eux, navré pour vous.

++
Bah, chacun fait ce qu'il veut, mais qu'on ne vienne pas me dire après que la télé c'est mal, que la consommation de masse c'est mal et tutti quanti : les tékos SONT de la consommation de masse. Le problème c'est pas tant de consommer et de vivre comme des porcs, mais d'assumer ça sans reprocher aux "beaufs" d'être des beaufs quand soi même on se comporte comme un beauf : c'est là que porte essentiellement ma critique des tékos et de la techno. Si la techno des tékos assumait une fois pour toute son caractère de musique de beaufs je ne la critiquerais plus : tu remarques que je ne critique jamais les festivals commerciaux type "vieilles charrues" ou "Francofolies" ? Ben, c'est parce que ces festivals assument leur caractère commercial : ils sont cohérents avec eux-mêmes, avec leur propre définition. Alors que les tékos continuent à se revendiquer comme "en marge", "alternatifs", ce qui est mensonger : ils sont payés avec nos impôts (ceux des "beaufs" si faciles à critiquer) et sont montés par et avec les forces de police, les pompiers, la gendarmeire et le ministère de l'intérieur.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

t
u connais mon refrain...
née pas Présidictateur qui veute :wink:
à se revendiquer comme "en marge", "alternatifs", ce qui est mensonger : ils sont payés avec nos impôts (ceux des "beaufs" si faciles à critiquer) et sont montés par et avec les forces de police, les pompiers, la gendarmeire et le ministère de l'intérieur.
arf la revendiquation pour ceux que je connais n'existe pas vraiment, c'est assez rare que je me prenne des leçons de vie en leur compagnie (et après tout pourquoi pas j'y suis tout à faite disposé si argumentatation derrière).
Font comme moi, ce k'ils peuvent dans ce monde de brutes ou chacun de nous se compromet de temps en temps et font la bise à leur factrice (po mal du reste...).
Tu te doutes bien que je te suis assez dans ton raisonnement mais c'est pas la peine de tirer à boulet rouge sur l'ambulance (tu l'aimes bien cela), sur des restes fumants...

Dans le tas, à choisir de la compagnie, entre un perdu du jmj et un perché du tekos, ya pas snapshoot.

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

patman a écrit : Dans le tas, à choisir de la compagnie, entre un perdu du jmj et un perché du tekos, ya pas snapshoot.

++
Ouais, sur, mais bon... y'a aussi que c'est à cause des tékos que la techno est de plus en plus difficile à placer en salle et en free, et pas l'inverse. D'où l'urgence de flinguer l'ambulancier et de pilonner l'ambulance au canon de 88 : si les tékos étaient sans effet sur le reste de nos pratiques musicales, je les respecterais, mais il me semble que ce n'est pas le cas. Quand on ferme des tas de salles/clubs en ville ou que les flics te font chier en free, c'est aussi à cause de l'image désastreuse des tékos. D'ailleurs, c'est simple, demande à ta grand mère ou à ta factrice à quoi elle pense spontannément quand tu lui dis "techno". Il y a des chances qu'elle te réponde : défonce, chiens éventrés, sauvages détruisant des champs => teknival. Et pas "petites free sympa entre potes sans problème" ni même "soirées pointues en club".
drÖne
Otaku
Fioul Métal Jaquette

Message par Otaku »

Ca rime plus a rien ce carnaval.
L'état a gagné faut juste l'avouer
Il a canardé le mouvement en le médiatisant.
Maintenant faut passer a autre chose.
Même les propres sons du tekos le disent que ça sert a rien de s'accorcher.
Mais il ont telement envie de se metre la t^te dans les enceintes qu'ils en oublie leurs propre concience et leur convictions profonde.
Puis la majorité des gars se disent qu'ils foutent le bordel,mais que dalle puisque c'est maintenant organisé par l'etat.

Faudrait monter un son anti tekos dronezien avec des image de l'ump en vj et des bande de son de sarko sur 40 kil de son.
Oui j'oubliais le récit de toute les mp des teufeurs qui ne savent plus ou ils campe de tekalombre.
Exacte musique !! [beuar.gif]
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Ouais, sur, mais bon... y'a aussi que c'est à cause des tékos que la techno est de plus en plus difficile à placer en salle et en free, et pas l'inverse.
au vu du comportement de la plupart des acteurs passés et présents, de la scène techno, ben franchement c po grave, ya plus qu'à inventer autre chose si tu veux aller par là.

vous aimez l'accordéon ?
D'où l'urgence de flinguer l'ambulancier et de pilonner l'ambulance au canon de 88 : si les tékos étaient sans effet sur le reste de nos pratiques musicales, je les respecterais, mais il me semble que ce n'est pas le cas.
l'urgence c de s'en foutre.

Quand on ferme des tas de salles/clubs en ville ou que les flics te font chier en free, c'est aussi à cause de l'image désastreuse des tékos.
je me fous, encore une fois, de l'image des tékos, généralement je m'y amuse bien, désolé, un peu comme au parc d'attraction ou une merguez partie giant, pis d'un coté je suis pas le Ché, hein...
D'ailleurs, c'est simple, demande à ta grand mère

tu peux l'appeler mamie, tlm l'appele mamie.:wink:

c 'est la première personne qui m'en a parlé à vrai dire :

-stef est dans le coup ?
-t'as vu les gorés de paysans ? (c une vieille histoire chez nous, les paysans et nous, on est pas trop amis)
-sure que j'aimerais pas avoir tout ce monde devant ma porte, déja que j'ai du mal (elle habite en ville (bodiou) depuis peu) avec les voitures et leur boumboum dans la rue.

la, ma mauvaise fois intervient :

et moi ! je dis rien... je supporte constamment dès 7 hr du mat les tracteurs et machines diverses et variés associés aux vaches qui meuglent nuit et jour (kan on leur enlève leur petit) de mon cher voisin et si une fois, une fois, je fais une teuf chez moi j'aurais le fusil sous le nez en moins de deux, c correct comme attitude ?

SOnt pas branlés de trouver des solutions, si des gens veulent se rassembler pour x ou y raisons et bien qu'ils trouvent des solutions nos gouvernants, on les paye pour cela.
Perso, za me fait pas trop rire le coût du lisier, et le futil prétexte qui suit :
rrrr ça coute chere leur connerie de drogués, avec nous sous en plus,
oui la
je me marre Image,

justement en comparaison des dégats causé par l'élevage intensif de porcinés et de la méchante amende (o bas mots kelkes 300-600 tekos) qu'on va se prendre dans les dents par l'europe.
ou à ta factrice à quoi elle pense spontannément quand tu lui dis "techno". Il y a des chances qu'elle te réponde : défonce, chiens éventrés, sauvages détruisant des champs => teknival.
Ouaip :(
bah pour en avoir fréquenté un certain nombre, c regrettable j'ai po vu ni les parties de foot.........et j'ai pas encore marché sur des cadavres (du moins, j'ai pas fait gaffe), j'aimerais bien te dire que c'est vraiment le cas, mais je peux pas.

Je lui répondrais :

- qui faut arrêter de se faire des films.
Et plutot que se jeter sur la montagne, quel prête davantage attention à la pinède.

Et pas "petites free sympa entre potes sans problème" ni même "soirées pointues en club".
Même pour un mariage, ils viennent maintenant controler.

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

patman a écrit :
vous aimez l'accordéon ?
Le bandoneon du tango, oui !!
je me fous, encore une fois, de l'image des tékos, généralement je m'y amuse bien, désolé, un peu comme au parc d'attraction ou une merguez partie giant, pis d'un coté je suis pas le Ché, hein...
La différence de point de vue qu'on a à ce sujet vient sans doute du fait qu'en tant que musicien (ou liveur), je ne peux pas ml'en foutre du fait qu'on ait fermé des clubs en pagaille dans les centre ville (comme à Lyon) sous prétexte qu'ils faisaient jouer des lives et dj techno... du coup, j'en subis très directement les conséquences.

+A+
drÖne
psyko
Ouga bounga !

Message par psyko »

cela dit en passant comme ca par la , le lisier a ete depose sur des aeroporcs.
Pour defendre la pollution de leurs terrains et montrer l'exemple aux djeunes , ils deversent du lisier sur du bitume???
Cela la semaine precisement ou la france est condamnee a 28 millions d'euros pour la pollution des nappes freatik...

Quand au tekos il ne fait que reprendre a grande echelle la consommation frenetique des teufs.
Si c'est plus facile a gerer 500 personnes que 50 000 , le grotesque de la pollution et consommation reste le meme.
De plus c'est bien une loi qui a grandi le gros bordel....
La pollution est un probleme de societe et l'asistanat aussi.vivre du rmi ou se faire payer sa teuf par les impots ....

On ne peut quand meme pas reprocher aux teuffeurs d'etre des citoyens francais aussi bof que les autres!!!
Quand a l'image qu'ils vehiculent ,ben c'est pas encore trop dans les normes et je crois bien qu'ils se passeraient de publicite ainsi que de securite...
Répondre