moi aussi
moi aussi
2 semaines morfiniks d'hospitalisation
un docteur pneumologue ( docteur laurensson) mis devant l'ordre des médecins (encore un coop de mamie...) quelques années plus tot a compliqué le truk (je le savais pa avant)...
jarrive aux urgence de fontenay le comte seul toot en caisse, y me croyaient po...,
radio et op on draine sa de suite, poumon droit complétement ratatiné (heu a la kestion comment ou pourkoi ben on a baisé comme des fous avant avec ma charlotte et le matin, kouic, bon je me dis po grave sa va passé, jai tenu une journée et demi mais après c'était trop insoutenable je respirais a peine donc bon),
mais cochon d'inde j'ai été,
c'était son premier drain et ben il la mal posé, j'en ai tro tro chier, jen ai "hurlé" (po possible) pendant 2hrs au urgences juste après
et po bougé pendant une semaine avc une pompe à morfine dans le service viscéral, yavait plus de place en pneumologie (genre le drain n'a fonctionné que
1 journée et demie après la pose, les infirmières ont po su faire marché la machine
(super pa balaize en fait mais je pouvais po y toucher, tro stone, tro mal), j'étais fou......
au boot de ces jours (5) de supplice ,la salope de docterèsse ma libèré...
vous savez koi ben trois jours après rebelotte.
on recommence mais la je file aux urgences de niort, la trouille grave d'en chier pareille,
d'etre entouré de gens complétement incompétents (jolies mais sacrément connes a fontenay le comte)
pareille le drain mal posé au début, je crise grave, et op il l'on reculé un toot petit peu et c'était bon.
sa fait ke kelkes jours ke je suis sorti.
ps : né pa iro ki veut, jai bossé direct deux heures après ma sortie chez client pr clé wifi de merde,
réglé en 5 minutes,
mettre clé wep,
clé wep ké sous modem,
mais je suis resté une heure, heu ola ola fot dl antivirus,
fot mettre a jour, fot défragmenter,
joli votre soutien gorge, ...
la sa va a peu près, j dois dans lé 1600 € au trésor public (c sa d paetre une tapette de salarié

jai po bossé du toot du mois d'aout sof a ma libé,
c po demain k je serai propriétaire et ke jaurai mon instal solaire et je vais limiter les sorties pendant kelkes temps,
je fume plu ke dé pètes (2-3 par jour o pire),
jai tjrs mal,
genre on ma tabassé le nichon a grand coop de batte
et je balise ke sa recommence...
j peux faire des teeshirts imprimés pr le club ?
ps: je vends 40 cachetons de codéine en 500 Mgr, toot frais, c de la dope, rien d tel ke la krrrrr (OTOcensure) pr moin en chier...
++