18 Novembre@le ZOO_Genève
Des lyonnais estampillé Jarring (special pour Dröne

Modérateur : drÖne
faudrait essayer de venir.....car y aura personneraph a écrit :ca va etre galere masi si c est un week end que je bosse pas je viendrai ptetre![]()
scorn j aimerai le voir avec une sono ou les basses passent pour changer
je n y manquerais pas...je pense que ca va, jarring ont l'air de l'avoir recruté et surtout ont l'air de le coacher......t'enlève Scorn et cette pseudo scène dub française n'aurait jamais existé....Il doit se sentir bien vénéré......drÖne a écrit : Dis-y qu'il a encore des tas de gens qui l'écoutent, histoire qu'il ne nous refasse pas une grosse déprime...
Oui, c'est sur ! Mais Scorn, comme suicide commercial, c'est le top aussi... Heureusement que des gens comme Harris ont pu survivre à l'homogénéisation des sons.monsieur.connard a écrit : je n y manquerais pas...je pense que ca va, jarring ont l'air de l'avoir recruté et surtout ont l'air de le coacher......t'enlève Scorn et cette pseudo scène dub française n'aurait jamais existé....Il doit se sentir bien vénéré......
Ca c'est certain, et finalement à y regarder de plus près ils ne sont pas si nombreux que ca.drÖne a écrit :Heureusement que des gens comme Harris ont pu survivre à l'homogénéisation des sons.
J'avais lu une interview de lui à ce sujet : c'est pour ça que je parlais de suicide commercial. Napalm Death, ça marchait bien, mais il a préféré une voie plus... étroite. Tant mieux pour nos oreilles ! Je l'écoute depuis le début de sa carrière, et ça a transformé mon appréhension de la musique à une époque. Le dub français, c'est plaisant, mais ça ne transforme rien. Ca suit...monsieur.connard a écrit : Ca m'intéresserait de savoir combien il vend actuellement d'albums....juste pour me rendre compte combien il y a d'adeptes...remarque il doit être bien pompé...
On a fait pas mal de scène avec le gros de la scène dub française, et je peux t'assurer qu un de leur point commun à tous est SCORNraph a écrit :YO JE LA TROUVE PAS TOUJOURS TRES SCORNIENNE LA SCENE DUB FRANCAISE
peu écoute vraiment de dub en faite, certains oui mais pas la majorité.raph a écrit : MAIS PLUS TUBBIENNEQUAND MEME AVEC UNE POINTE DE SCORN ET DE STEPPA AUSSI
Je ne pense pas que Harris se soit inspiré de Tubby , mais par des chemins differents SCORN et le DUB moderne européen ont abouti a certaines conclusions commune....mise en avant de la basse, juste du beat, cette espèce de transe noire et hypnothique etc....raph a écrit : MAIS SCORN QUAND MEME IL EST APS TROP TUBBIEN DU MOINS IL EST ASSEZ LIBERE DU MODELE DUB ALORS QUE LA SCENE FRANCAISE
QUAND ELLE FAIT PAS UN DUB ELLE FAIT DE LA DRUM
trop beau!!!!!raph a écrit : SCORNNARD
j'aime bien les gars, le live est pas mal. trop de sample ethno tue le sample ethno...raph a écrit : LE RESTE M EN FOU UN PEU UZUL SONT TRES SYMPA MAIS CE QUE J EN AI VU M AVAIS TRES DECU C ETAIT Y A DEUX ANS OU TROIS DONC A VOIR L EVOLUTION PTETE