private (a la campagne entouré de vaches et de verdure)

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
oLa
djeunz of ze room

private (a la campagne entouré de vaches et de verdure)

Message par oLa »

Par un beau weekend d'automne - perdu ds la cambrousse dronezienne - accompagné de doux tarés dla basse - je menvolais gaiement de ma douce realité parisienne pour assouvir mes vices de breton alcoolique (c'est pas moi quil la dit)

Comme je naime pas les longs discours et que raf a un bo teeshirt - que rastatouf reste le meilleur Dj pour la saint star academy - que les marseillais ne savant tjrs pas jouer a la baballe - que ce ptit village est remplie de vieux et de vaches - que phonetics a de tres bon vinyls mais quil cherche desesperement un moeyn pour les ecouter- bah finalement jai moi aussi fini dans un chateau (je veux le nom du chateau et le nom du village sinon je demande 140% a mon big boss)

en résumé.... kelkes fotos ...

ImageImageImageImageImage

ImageImageImage

ET ON NA TROUVE CA AU FOND DU JARDIN :

http://aycu33.webshots.com/image/29672/ ... 400_fs.jpg

que laffreux ce denonce de suite ou je me sentirais obliger de le dennoncer a la chatelaine... (je soupconne la meme personne davoir mis en marche la sonnerie d'alerte)

bien a vous - cordialement... :twisted:
Otaku
Fioul Métal Jaquette

Message par Otaku »

Encore une soirée qui finit en orgie.
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

J'en profite pour afficher le line up, parce que, bon, c'était plutôt pas mal !

Vendredi 2 :

- Apéritif (DJ Montille 1er cru et MC Johnathan Nossiter) : projection débat beuverie autour du film Mondovino.

- Touf : [DJ] skyzo-punkoïde et un peu ambient/dub aussi
- Phonetics : [DJ] dark electro
- drÖne : [live] screaming brutal voodoo terror
- Pierre Olivier : [DJ] tribe à donf
- 01.01. : [live] Ambient-Core Psykédélique

Samedi 3 :

- Eric Darmoise : chanson française / guitare
- Juko : [live] crooning electro-pop
- I n f o r m e : [live] ambient noizy et hurlements
- pH : [live] guitare névrotique et boite à rythme malade
- Touf : [DJ] skyzo-punkoïde et un peu ambient/dub aussi
- Phonetics : [DJ] dark electro
- drÖne : [live] screaming brutal voodoo terror
- oliv : [DJ] hard-tek sans paillettes
- Pierre Olivier : [DJ] tribe à donf
- 01.01. : [live] Ambient-Core Psykédélique

VJing : Patman, Brice_K, M. X (le pote à Charly dont je ne me rappelle plus le nom)
Déco : Laurent Martinez

Nan mais c'était pas un beau plateau, ça ?
Dernière modification par drÖne le 07 nov. 2007, 19:39, modifié 1 fois.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
drÖne
Présidictateur

Re: private (a la campagne entouré de vaches et de verdure)

Message par drÖne »

oLa a écrit :(je veux le nom du chateau et le nom du village sinon je demande 140% a mon big boss)
Il s'agissait du chateau de Pluvy, à Pomeys, un chateau néo-gothique du XIXème siècle.

Merci pour les photos, Ola !
drÖne
TouF
Eraserhead

Message par TouF »

Extrapolation à partir de Jah is a Crook préparé pour le Pouding DrÖnesien Look at This Duck!
Hard-Dub to Dub-Core X-Perry-Mental...
Hors-la-Vie
oLa
djeunz of ze room

Message par oLa »

merci machin mais je suis encore une fois super decu de mon appareil :( javais bcp plus de fotos (mais comme je naime pas le flash) bcp st floues

merci drone pour les indications jvé essayer davoir des infos sur ce chateau !!

et coucou a milie (cop' au raph si je ne me trompe ?)
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Tiens, voilà quelques infos sur le chateau :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pomeys

http://www.1001salles.com/prive/Fiche.aspx?IDSalle=5319

http://www.monts-du-lyonnais.fr/spip.php?article112
Le Château de Pluvy
Quelques centaines de mètres seulement séparent la Neylière du Château de Pluvy situé plus au sud sur les limites de Saint-Symphorien. La première impression visuelle est celle d’un contraste architectural : le corps de bâtiment qui constitue l’aile gauche du château semble totalement étranger à ceux qui forment son centre et son aile droite. On dirait une belle maison de campagne fraîchement restaurée, se trouvant par hasard mitoyenne d’une demeure seigneuriale sophistiquée avec son lourd appareillage en pierre de taille, son donjon à mâchicoulis couvert en surplomb, sa massive tour carrée et crénelée, qui côté Nord, chevauche les toitures d’une vieille ferme traditionnelle. L’histoire du château peut expliquer sa forme.
Aux XIIième et XIIIième siècles, il n’y avait sans doute là qu’une « grange », propriété de la famille noble des Pluvier. C’est au cours du XIIième siècle que cette grange fut transformée en résidence par ses propriétaires. Pluvy passe ensuite à la famille Court (ou Le Court) installée à Saint-Symphorien-sur-Coise puis à la famille de Noblet. Suite à un nouveau changement de propriétaire, il fut décider à la fin du XIX siècle d’araser totalement l’ancestrale demeure devenue trop vétuste et de reconstruire à sa place un véritable petit château, suivant un style architectural mis au goût du jour par les nombreuses restauration de Violet le Duc. Il fut alors prévu de démolir d’abord le côté nord pour y reconstruire ce qui est l’aile droite du château puis d’abattre à son tour le bâtiment sud pour y édifier une autre aile, identique et symétrique à la première. Pour des raisons diverses, la seconde tranche des travaux ne fut jamais entreprise d’où la dissymétrie de l’actuel Château de Pluvy.
A l’époque, Pluvy appartenait au territoire de Saint-Symphorien ; ce n’est en 1945 qu’il fut intégré au cadastre de Pomeys en échange du quartier de la Guilletière qui demandait à devenir « pelaud1 ». La commune de Saint-Symphorien rachètera en 1974 le château avant d’en faire don à son SIVOM. Une Maison Familiale des Métiers y fut alors installée dans l’aile droite tandis que l’aile gauche héberge le Syndicat Intercommunautaire des Monts du Lyonnais et le Comité de Coordination des Monts du Lyonnais.
drÖne
juko
Hikikomori !

Message par juko »

je nregrette qune chose , ne pas avoir pu etre là des le vendredi pour une immersion totale dans le trip, et etre moins fatiguée aussi!
bituur esztreym
commando coin coin

Message par bituur esztreym »

rhââ la lâlaaa même que moi du profond de mon mexique ( y parait que c'est calme ici, de l'avis de quelques natifs .. eh eh eh ) je vous suis reconnaissant de cette jovialité. que oui.
bon c'est pas tout ça, faudra que je vous raconte un peu. c'est vrai quoi, c'est quand même copieux. je ne vous dis que ça.
bientôt vous narrerai quelques trucs. pour l'instant je profite.
bisatouss
promeneur - finno-magyar filolog - perplex propaganda expert
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
juko
Hikikomori !

Message par juko »

je crois que j'ai oublié un cable s-video gris de 10m (en gros) avec un cercle jaune sur chaque embout! c ki ki la pris que je le ficelle avec??
Répondre