tektonik al verité vrai parce qu il faut le dire

Discussions sur les enjeux politiques et socio-culturels des musiques populaires ou savantes.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
120 db
Héro du quotidien
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:32

Message par 120 db »

A mon avis c'est tout simplement un complot des coiffeurs et des lobby de gel et autres laques qui nous nik la couche d'eau zone !!

fuck
68 K PAR K
monsieur.connard
djeunz of ze room
Messages : 27
Enregistré le : 19 sept. 2007, 17:03

Message par monsieur.connard »

machin a écrit :perso ils m'emmerdent pas .

fachion victim autant que nos ptits pois de free party qui se sont rue sur la marque sheper
je suis assez d'accord, je les trouve assez moche dans l'ensemble, et je n'accroche pas du tout a ce genre de trucs.
mais bon les cités ont leur culture lascars/rap, les provinciaux ruraux ont les frees, les zones pavillonnaire ont enfin leur propre culture... après tout pourquoi pas.
Avatar du membre
120 db
Héro du quotidien
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:32

Message par 120 db »

monsieur.connard a écrit :
machin a écrit :perso ils m'emmerdent pas .

fachion victim autant que nos ptits pois de free party qui se sont rue sur la marque sheper
je suis assez d'accord, je les trouve assez moche dans l'ensemble, et je n'accroche pas du tout a ce genre de trucs.
mais bon les cités ont leur culture lascars/rap, les provinciaux ruraux ont les frees, les zones pavillonnaire ont enfin leur propre culture... après tout pourquoi pas.
cessons le communautarisme == allons nous eclater tous ensemble sur la Tektonik en buvant un gin tonik en boite !!
68 K PAR K
monsieur.connard
djeunz of ze room
Messages : 27
Enregistré le : 19 sept. 2007, 17:03

Message par monsieur.connard »

120 db a écrit :
cessons le communautarisme == allons nous eclater tous ensemble sur la Tektonik en buvant un gin tonik en boite !!
il faut que je rajoute des sièges baqué a mon AX alors!
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Je connais bien le problème ma boite se situe juste à coté de la discothèque ou sont organisé les cérémonie tekto.
C'est que ça pousse partout les punks de magasine par ici.
Vas-y que j'me fais pousser la crête version fashion à tout vas!c'est des chauds mec!!.
Moi perso je pense qu'il devrait plutot apprendre à parler correctement avant de danser une danse qui d'ailleurs n'aurait pas fait tâche dans les soirées dragon ball en 95.Oui par là.
Le mec qui bosse avec moi n'est pas très méchant mais on a plutot envie d'y dire qu'il devrait faire un procès à son coiffeur.La décoloration est beaucoup trop blanche s'tu veus.

Ca m'a bien fait marrer quand même se truc mais je les plein de tout mon...

J'ai un plan pour des siège baqué si tu veus.
Avatar du membre
mouss
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 107
Enregistré le : 20 oct. 2004, 19:20
Localisation : marseille
Contact :

Message par mouss »

c'est du pipo cette dance, une occupation pour gosse de riche en quête de reconnaissance, en pleine période de questions existentielles, et pour se faire remarquer à la sortie d'henry 4.
là est la dance urbaine la vrai l'originale:

http://www.dailymotion.com/video/xp035_ ... -hop_sport
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Message par Otaku »

Avatar du membre
120 db
Héro du quotidien
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:32

Message par 120 db »



autant c'est lui qui a inventé ca :wink:
68 K PAR K
Répondre