18 Octobre - A LA GREEEEEVE! - Paris
Modérateur : drÖne
- TouF
- Eraserhead
J'ai cru que l'on y arriverai jamais!... galere de groupe et de table de mixage
Et puis finallement ce fut terrible!
Beaucoup de sourires interrogatifs de pouces levés & d'applaudissements aussi bien chez les jeunes que les plus agés devant les slogans à la limite du surréalismes!
ça fait franchement plaisir d'etre liquéfié le lendemain!
Le Dix-de-Der semble se présenter sous les meilleurs hospices, vu le bon acceuil fait au texte "Mauvais Sang"
Et puis finallement ce fut terrible!
Beaucoup de sourires interrogatifs de pouces levés & d'applaudissements aussi bien chez les jeunes que les plus agés devant les slogans à la limite du surréalismes!
ça fait franchement plaisir d'etre liquéfié le lendemain!
Le Dix-de-Der semble se présenter sous les meilleurs hospices, vu le bon acceuil fait au texte "Mauvais Sang"
Hors-la-Vie
j'aurais aimé être là pour voir ça!Beaucoup de sourires interrogatifs de pouces levés & d'applaudissements aussi bien chez les jeunes que les plus agés devant les slogans à la limite du surréalismes!
c'était quoi les slogans?
moi j'ai même pas fait grèève…
j'suis complètement ratissé les banquiers au cul
plus de bois pour nous chauffer les putains d'assu
-rance à payer et plus que des pâtes à bouffer!
arf !
en alexandrin svp

- TouF
- Eraserhead
Fauteuil confortable, Chauffage avec réglage précis, Embrayage Guimauve, AutoRadio de 2KW....raph a écrit :sinon c est pas trop chiant rouler seconde 5heures
ou bien piétiné pendant des heures sous la pluie
...
Le choix est vite fait!
on aurait plutot eu tendance à se battre pour prendre le volant!

Nous avons même eu droit au carton rouge de l'Humanité!raph a écrit :hou que c est bien joue encore une ofis il semble en plus que vosu ayez eu vot ti succes tant mieux
http://www.humanite.fr/2007-11-21_Polit ... ge-et-noir
Nous en sommes tres fiere!

Staline's not Dead!Carton rouge… et noir
Quand la CFDT diffuse sur sa sono la musique du Gendarme de Saint-Tropez, à quelques mètres des manifestants du syndicat de policiers Alliance, c’est de l’ordre du clin d’oeil qui détend l’atmosphère. Mais quand les militants de la CNT croisent ceux du Syndicat général de la police FO, c’est le dérapage assuré. « À bas l’État, les flics et les patrons ! » ou encore « Police partout, justice nulle part ». Une façon bien singulière de saluer l’engagement des fonctionnaires de police dans le mouvement social. Dans la même hauteur d’esprit, une camionnette affiche des slogans bien peu respectueux des luttes en cours « La retraite, on s’en fout. On ne veut pas bosser du tout » d’un côté. « La retraite à vingt ans, pour baiser il faut du temps », de l’autre. Avec de tels comportements, le sarkozysme a de beaux jours devant lui.
Hors-la-Vie