22 12 07 iot mix a toulon

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

'tain, Toulon, quelle ville de merde, j'y ai vécu jusqu'à 18 ans. ca pue. Cidunati, fans de Pierre Poujade, pieds-noirs racistes, c'est l'une des villes de merde les plus merdiques de France. En plus c'est moche : entièrement détruit par les ricains lors du débarquement, reconstruit à la va-vite dans les années 50 sans aucun plan d'architecture : fuyez ce trou à rats !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

C'était un port de guerre, il a été bombardé en 1943. Dommage qu'il soit quand même resté quelque chose plutôt que rien. Rien à la place de Toulon, ça aurait été mieux.

http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... FE86002326
drÖne
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

machin a écrit :c'est le sud tout entier qu'on devrait rasé de la planete :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bah, tant qu'on y est, si on en avait le pouvoir, ce serait tout le pays qu'on devrait raser.

Je vous accueillerai tous en Drönésie : j'ai des geoles confortables pour un exil douillet. Ou alors l'an prochain, en Argentine, pour me rejoindre dans moin exil volontaire.
drÖne
Répondre