PASSIVISME 2008

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
120 db
Héro du quotidien
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:32

Message par 120 db »

Dit moi raf sais tu faire des bombes artizanales ??
68 K PAR K
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

De toute manière, avec la crise des subprimes, le marché de l'immobilier va s'effondrer. Du moins, espérons le ! ca nous évitera d'avoir à apprendre le maniement des cocktails molotof. Quoique...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

raph a écrit : que ca vaut le coup de jouer le sabotage pour le plaisr de leur faire perdre des sous (aux riches qui ont troques leur visions morales du monde et de leurs roles et responsabilites de riches contre hummer et ile privee a dubaï)

parce qu a l arrivee ca nous nuiera pas plus qu un credit a 11% mais ca pourrait bien els ruinés
Exact, c'est pour ça qu'il faut pirarter nos logiciels et nos mp3 : pour que l'industrie du disque et de l'audiovisuel s'effondre plus vite, et avec elle toute sa saloperie de démagogie, sa prétention à structurer l'espace public et la réalité de son action : favoriser le consensus social, l'apathie politique, le consumérisme, etc. Pirater des mp3 est plus violent pour le système capitaliste que faire péter une bombe dans la rue ou jouer les révolutionnaires en se "réappropriant" un caddie dans un Leader price à la fin d'une manif d'étudiants.

donc je rajouttes ne pas sombre pour autant dans
la criminalité individualiste
qui n est que la facette ilegale de la mentalité de nos actionnaires riches et autres bruni sarko boolre arnault bouygues lagardere... qui savent nous parler de velos quand l essence et cher alors qu ils ont reussi a nous faire aller a l usine en bagnole quand on en avait pas besoin........

oui n ayons pas peur de dire que le voleur le dealer par ca capacite a exploiter detresse et misere d autrui ne vaut pas plus cher que arnault devant les deputes"c est mon copain nico qui m a dit c est aps ma faute et je suis couvert"
a la limte le gros enfoires de patrons a haut moins le merite de son ambition tandis que tony montana lui n a pas d ambition juste l urgence comme point de mire et la mechancete comme outil
Très juste.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
120 db
Héro du quotidien
Messages : 167
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:32

Message par 120 db »

raph a écrit :120 db
vous me copirez cent fois

il ne faut pas melanger engrais azotés sucre et essence lorsqu on est pas sur de son dispositif d enclenchement :twisted: :twisted:

non franchement pour avoir ete un grand pyromane les explosions c est pas mon truc je prefere les flammes c est plus pervers demesuré et incontrolable

enmême temps l'explosion peux provoquer un feu si tu regarde bien :idea:
68 K PAR K
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

120 db a écrit :
enmême temps l'explosion peux provoquer un feu si tu regarde bien :idea:
S'il suffisait de bien regarder un bâtiment pour qu'il prenne feu ou explose, je ne sortirais plus de chez moi de peur qu'on me nomme : GODZILLA !

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre