1980- en france aussi la contreculture s'organise

Les films, skeuds, lives, teufs, expos, et autres événements culturels dont on a envie de parler, là, tout de suite, ça urge !

Modérateur : drÖne

Répondre
juko
Hikikomori !

1980- en france aussi la contreculture s'organise

Message par juko »

1980, année des pionniers de l'electropique en france. LA contre-contre-culture s'organise.
Enfin nous sommes les pionniers d'un genre nouveau et universel, le Bon gout français, qui ridicule ebm et autres sornettes electrometeques.
Ici, un extrait qui stimule les oreilles, et qui prouve que nous aussi, nous avons un passé dont nous pouvons etre fier, comme les rosbifs et consorts.
<object width="425" height="355"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/video]

Je veux pour preuve cet autre extrait, toute les couches sociales française sont touchées par le phénomène, y compris celles qui portent encore des couches.
LE rire français est eternel.

<object width="425" height="355"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/video]
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Ah oui, tu veux parler de la contre cul-culture ! C'est vrai que les 80's ont eu leur lot de gniangniantitude aussi... Y'avait aussi des nullités genre Plastic Bertrand et Yazoo... Soyons fier aussi de l'electropiquependre franchouillarde, qui sentait bon le camembert et l'ail !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
pH
Hikikomori !

Message par pH »

rien à voir
mais comme j'y pense et que j'aime
j'ai découvert half asleep grace à toi juko et bé merci!
C'est 'achement bien et télechargeable librement (licence libre) comme ça ceux qui connaissaient pas hein… n'auront pas d'excuses (sauf d'avoir un bas débile comme moi.)
voilà c'est dit!
www.halfasleep.be

à+phil
Répondre