Teknival Overground du Larzac

Discussions sur les enjeux politiques et socio-culturels des musiques populaires ou savantes.

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
bin
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 103
Enregistré le : 28 août 2003, 21:50
Localisation : Mes pieds touchent par-terre, c'est déjà ca !

Message par bin »

je m'inkiete pas pour le collectif, j'm'inkiete pour des personnes du collectif ke j'adore, surtout pour la flamme ki emane d'eux, sans doute a peu pres la meme flamme ke je retrouve en guillaume, en drone, ou en pas mal de mes potes les plus proches.... (dsl pour les autres ki lisent, on ne se connait pas encore ;) )
c'est cette flamme ke je veux continuer a voir briller,... après... le discredit.... ca n'est k'une kestion de point de vue.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

En tout cas, je ne me fais aucun soucis pour Guillaume qui a largement montré qu'il savait rebondir et inventer des choses. Son idée du Tuning Teknival, même si elle n'a pas été suivie par beaucoup de monde, c'était une grande idée. Bon, il a pas été seul à l'imaginer, y'avait aussi marco je crois, mais peu importe : ces gens-là gardent une capacité à nous surprendre.

Pour le reste, il y a heureusement encore beaucoup d'énergie qui subsiste : on ne reste pas tous le nez collé à nos écrans, même si dans mon cas, j'écris souvent et même trop ! Ceci dit, je pense qu'écrire c'est déjà mener une action. Faire circuler des idées, c'est agir. En tout cas, tant qu'on n'oublie pas pour autant d'agir aussi dans le monde "réel", celui qui réuni des artistes et des publics autour d'une certaine idée de la fête, de l'écoute, d'une certaine forme de partage.

Et d'ailleurs, si on se réunit autour d'idées, c'est bien qu'il faut les mettre à plat et les faire circuler à un moment donné : donc, être présent "trop" souvent sur le net comme dans mon cas, ça peut peut-être générer quelque chose. Enfin, j'espère ! J'y crois en tout cas.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
bin
Maréchal du logis (chef d'espadrille)
Messages : 103
Enregistré le : 28 août 2003, 21:50
Localisation : Mes pieds touchent par-terre, c'est déjà ca !

Message par bin »

bon beh je n'ai rien a rajouter :p
t arretes de penser kom moi? ca me fait passer moins de tps sur le net !
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

BPM odyssée:

"La teuf ce n'est pas seulement vingt mille moutons agglutinés les uns sur les autres.

Ni une obscure nuit de défonce perdus dans des bois zobscurs et touffus.

La fête, c'est ce qui permet d'évacuer et de retrouver un peu d'humanité.

Seul dans son appart à danser comme Saint Guy, avec des amis ou bien approcher l'infini."

c égalemment mon tit avis...
arfff vite fait, j'y reviendrais si j'ai un moment mais la vé galoper...
plus de raison politique pour moi elles sont seulement humaines et ceux depuis lgtps...

merci à vous tous en toot ka de vos écrits, sa fait tjrs vraiment plaisir de vous lire...
heuu dröne t'as bien raison d'y croire, me too, bien ke parfois je me laisse allez, je te dirais ke t'en que subsistera dans ce monde de gros blérots ne serait ce k'une seule flamme, elle peut toot embrasser.

++
Répondre