Frith/Khilsteldt/Zeena Parkins

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
pH
Hikikomori !

Frith/Khilsteldt/Zeena Parkins

Message par pH »

Y'a p'têt des roomeux tentés par ça? Ca risque de secouer sec.

C'est possible sûrement que j'y sois, sachant que je manque pas celui de Frith/Khilsteldt/Zeena Parkins + batteur (inconnu) le 10/4. (Une première partie intéressante du couple Delbecq autour de l'actrice Alla Nazimova.)
pH
Hikikomori !

Message par pH »

Batteur pas inconnu pisque c'est celui de Sleepytime Gorilla Museum :arrow:

Entendu Frith sur le bordel ça risque de chier pas mou, Zeena à l'accordéon et machines

bon, voàlè
pH
Hikikomori !

Message par pH »

Pour "ça" (yoshihide, ex-ground zero) j'y serais aussi mais c'est du free jazz, fô aimer. Frith c'est pas jazz du tout of course.
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Je sais pas trop si je serai dispo ce we (y'a Laurent qui organise un truc chez lui). Mais ça a l'air intéressant, sur !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
pH
Hikikomori !

Message par pH »

C'est un jeudi (10 avril) (La dynamo à Pantin 93)
Ah ouais ça serait sympa de t'y retrouver (faut pas trainer ?, petite salle, pas bcp de places sûrement)
:)
pH
Hikikomori !

Message par pH »

Z'avez rien raté de terrible. Un peu approximatif et tatônnant pour trouver leur son le groupe n'avait ss doute pas assez répété. Mais s'ils continuent à se voir ceux là c'est prometteur. Et putain elle est 'achement canon la petite Carla oulalalalala et quel son. Le batteur n'était pas dans son monde et suivait pas.
Après c'était M et Mme Delbecq et là je me suis enfui c'était absolument sans intérêt
:arrow:
Répondre