le poker

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
juko
Hikikomori !

ya poker et poker!

Message par juko »

alors là je me permets de ldire: ya poker et poker
Si tu en vois que la version americaine, notamment toutes les emissions autour et la mythologie a 2 balles du cowboy viril qu'en a une grosse et des liasses de billets comme étalon suprême de sa valeur, ça pue total. C meme une caricature ultime du capitalisme anglosaxon. L'argent-roi, point barre.
Apres si tu joues entre potes des sommes dérisoires mais obligatoires ( car il faut qu'il y ait un risque, apres on peut jouer sa chemise, sapiscine, sa soeur, son chat) genres 4-5 euros par personnes, et ben le jeu est assez tactique et psychologique, et avec de bonnes bouteilles et de koi fumer sympa, ça peut faire de tres bonne nuit avec des bons coups d'adrénaline. Tout est dans l'estimation du jeu de l'autre, sa façon de jouer, son attitude corporelle, son discours, c tres marrant.
Dans ce cadre franchement c un bon jeu. Aprés c vrai qu'on a redecouvert les regles du poker (on jouait une autre version moins taktik depuis le lycée) avec des potes ya qqs années, et on s'est aperçu qu'à notre insu on était sans doute aussi victime d'un gros effet de mode qui n'a fait que s'amplifier. ET ça c sûr c du déluge marketing amerloque sans interet.
Bon après faut etre joueur, et je me batterai pas plus que ça pour défendre le poker, en tous cas notre façon d'y jouer!
voili
mais si le poker t'empeche de regrader arte, là c sur que poker pas bon!
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Tout est dans l'estimation du jeu de l'autre, sa façon de jouer, son attitude corporelle, son discours, c tres marrant.
hummm

une kint floush royal j'ai,
bon ya
chasseur
et
chasseur

bizoox a la crew...

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Image

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre