05/04 - Manifestive - Tekno against Fachots

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Weed
djeunz of ze room
Messages : 24
Enregistré le : 28 févr. 2006, 05:20

05/04 - Manifestive - Tekno against Fachots

Message par Weed »

Yop drÖne =)

je comptais pas venir polluer ici mais suite a une conversation avec Touf qui m'a rappele une qu'on a eu sur l'affichage des noms pour faire venir le mouton j'ai voulu te montrer la dedicace sur le dernier fly que j'ai fait, comme on etait oblige de marquer les noms pour pas faire peur au teufeur, on a ajoute NPS dans la liste des orgas, le Nouveau Parti des Sons ;)

BizOo

MANIFESTIVE CONTRE UNE XENOPHOBIE D'ETAT

SAMEDI 5 AVRIL - 14H30 PLACE D'ITALIE


Desole l'appel vient un peu tard mais on a ete prevenu il y a quelques jours seulement. La bonne nouvelle c'est que pour la premiere fois la FreeTekno est officiellement invitee (suite a OPcoloniale).

Image

Plus d'infos :

http://www.claaaaaash.org/pages/Samedi_ ... 88526.html
http://www.demosphere.eu/node/6302
http://www.contreimmigrationjetable.org ... article894
http://www.educationsansfrontieres.org/?article11969

Pour ceux qui sont pas a Paris il y a soit des cars soit d'autres initiatives :
Vont venir à Paris différentes délégations avec 1 à 2 cars chacune : Nantes, Le Havre, Rouen, Rennes, Tours, Orléans, Lille, Alençon, Creil .... Dans des villes plus éloignées de Paris des manifs sont organisées : à Marseille, Montpellier, Aurillac, Lyon, Toulouse....
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Yop Ben ! C'est pas de la pollution ça, c'est plutôt une bonne initiative je trouve. J'étais pas trop d'accord avec la cible de la manif contre l'expo coloniale (on en a parlé sur le forum : viewtopic.php?t=1855), mais là y'a pas de malaise. Sinon, elle est où la dédicace ? Je dois être devenu bigleux, ou mal comprenant (c'est plus que possible), mais je la vois pas ?

A Lyon, j'ai rien vu passer. Faut dire que je n'ai aucun contact ici avec personne, en gros.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Weed
djeunz of ze room
Messages : 24
Enregistré le : 28 févr. 2006, 05:20

Message par Weed »

=)

Les noms des orgas sont pas tres lisibles mais c'est normal, l'important c'est que les gens sachent qu'on est pas seuls, apres qu'ils lisent les pubs on s'en fout ! Mais dans la premiere liste c'est ecrit lahp-bh-nsx-NPS ^^

Sinon le texte est pas trop lisible mais ca par contre c'est plus du a mon non-talent de typographe :D

A part ca sur Lyon je peux passer des contacts (NoPasaran, FA ou Rebellyon) mais je suppose que si tu les voulais tu les aurais ;) (sinon fais signe)
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Weed a écrit :=)

Les noms des orgas sont pas tres lisibles mais c'est normal, l'important c'est que les gens sachent qu'on est pas seuls, apres qu'ils lisent les pubs on s'en fout ! Mais dans la premiere liste c'est ecrit lahp-bh-nsx-NPS ^^

Sinon le texte est pas trop lisible mais ca par contre c'est plus du a mon non-talent de typographe :D

A part ca sur Lyon je peux passer des contacts (NoPasaran, FA ou Rebellyon) mais je suppose que si tu les voulais tu les aurais ;) (sinon fais signe)
Ach, le NPS ! :twisted: :twisted: :twisted:

Désolé, j'avais pas percuté.

Rebellyon, oui, je connais, mais pas directement. Mais avec ma double identité que tu connais maintenant (canaille trotskyste va ! :he:); j'ai un peu envie de bien séparer les côtés obscurs de la force...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Weed
djeunz of ze room
Messages : 24
Enregistré le : 28 févr. 2006, 05:20

Message par Weed »

ca fait pas cher si vous avez la motiv' :


DEPART du car : AUBENAS à 11H30 (gare SNCF) Passages à : PRIVAS : 12 H (Cours du palais) LE POUZIN : 12 H 15 (Mairie) CHANAS : 13 H S’inscrire par TEL au 04 75 64 22 58 – Prix : participation de 15€ pour ceux qui le peuvent
Répondre