Festival VJ Vision'R 17-20 avril Paris - St Ouen

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

juko
Hikikomori !

Message par juko »

pas sur d'etre sur paris à ce moment mais si oui, je viendrai avec plaize
c h a r l i e
Axis of evil

Message par c h a r l i e »

drÖne a écrit :
juko a écrit :bahbahbahbahba tu pars ou? quel exil? pour quelle île? quelle utopie? quel ..camp?
Je pars là où on ne me connais pas et où y'a pas de flic derrière chaque personne, ni un pseudo activiste révolutionnaire derrière chaque flic pour te faire croire qu'on serait des rebelz voulant changer la société alors que tout le monde ne fait que prendre des poses. Je pars loin et longtemps (9 mois), sans musique, dans le désert. En Patagonie. Un de ces 4, je ferai un post là dessus...
Ma copine part étudier à Santiago une année universitaire à partir de juin !
Tu connais des gens là bas ?
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

i n f o r m e a écrit :
drÖne a écrit :
juko a écrit :bahbahbahbahba tu pars ou? quel exil? pour quelle île? quelle utopie? quel ..camp?
Je pars là où on ne me connais pas et où y'a pas de flic derrière chaque personne, ni un pseudo activiste révolutionnaire derrière chaque flic pour te faire croire qu'on serait des rebelz voulant changer la société alors que tout le monde ne fait que prendre des poses. Je pars loin et longtemps (9 mois), sans musique, dans le désert. En Patagonie. Un de ces 4, je ferai un post là dessus...
Ma copine part étudier à Santiago une année universitaire à partir de juin !
Tu connais des gens là bas ?
Je pars en Argentine, mais je peux avoir un contact à Santiago (une amie de Valparaiso, j'ai un peu perdu le contact mais elle a aménagé à Santiago pour chercher du taf. Je peux te filer son contact par PM. Elle parle pas très bien français, mais un peu quand même). Dis surtout à ta copine d'aller visiter Valparaiso ! C'est une ville fantastique. Santiago, c'est surtout pollué...
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Répondre