Chers tous,
J'ai reçu aujourd'hui une demande de suppression d'un post initié par 120db émanant de sa soeur. Comme vous le savez, 120db est hélàs décédé il y a peu, et il était inscrit ici même. Je n'approuve pas la censure en général, ni les raisons, à mon avis tout à fait incompréhensibles, de cette demande-là : nous aurions soi-disant eu des propos déplacés à l'encontre de 120db, ce que je conteste tout à fait. En ce qui me concerne, je n'ai lu que des hommages, mais dans la mesure où la demande de censure se faisait insistante, en dépit de mes explications, je me suis exécuté. Je trouve ça très dommage, d'autant plus que ça m'oblige à supprimer un post qui avait été initié par 120db lui-même. Les auteurs ayant contribué à cette discussion (et eux seuls) peuvent cependant le retrouver dans la section privée "Trash" afin de se faire leur propre opinion.
Demande de suppression d'un post
Modérateur : drÖne
- drÖne
- Présidictateur
Demande de suppression d'un post
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
- TouF
- Eraserhead
Si la critique du caractere machiste des flys laissés par 120 fut saignante, plein d'ironie comme on l'aime ici et surtout justifiée, il n'y a jamais eu la moindre attaque personnelle comme ça a fut regulierement le cas sur d'autres forums...
Alors, c'est vraiment dommage de faire de la censure la-dessus.
Si ce n'etait pas une demande de quelqu'un de ça(ces) famille(s) je serai bien plus saignant...
Alors, c'est vraiment dommage de faire de la censure la-dessus.
Si ce n'etait pas une demande de quelqu'un de ça(ces) famille(s) je serai bien plus saignant...
Hors-la-Vie
- drÖne
- Présidictateur
Ce b'était pas au sujet de la critique des flys machistes, mais des remarques faites après l'annonce de son décès, d'où ma totale incompréhension. C'est évidemment uniquement parce que cette supression a été demandée expressément par sa soeur que je me suis exécuté.
drÖne