Let's be disco punk !
[/video]
ne perdons pas le moral
Modérateur : drÖne
- drÖne
- Présidictateur
Oula, mais tu nous a mis des images antichinoises là : le clip de Sepultura est fait avec des vues de Tian An Men. Sepultura, ça passe encore je trouve, muscalement. Mais Canibal Corpse c'est gavant : faudrait pendre de genre de chanteur et leur raser la tête, feraient moins les malins à carricaturer le headbanging à ce point ! on dirait des chorégraphies de boys band version death...
Sinon, moi, question metal à double pédale et chanteur qui fait grrreugrrreu, c'est Fear Factory mes préférés, et de loin (je mets à part les vieilleries que j'aimais et que j'ai vu en live étant jeune...) :
[/video]
Je blague pas : j'adore vraiment Fear Factory. Leurs compos sont excellentes, et ils intègrent des mélodies (et pas seulement des borborygmes) à des sons electro-indus. Ils ont été remixé et ont fait un album avec Rhys Fulber (Front Line Assembly).
Fear factory- Demanufacture :
[/video]
Même que je les ai samplés pour "Las ultimas palabras".
Fear Factory - Self bias resistor
[/video]
Bon, c'est normal qu'en partant du disco on arrive au métal ?
Sinon, moi, question metal à double pédale et chanteur qui fait grrreugrrreu, c'est Fear Factory mes préférés, et de loin (je mets à part les vieilleries que j'aimais et que j'ai vu en live étant jeune...) :
[/video]
Je blague pas : j'adore vraiment Fear Factory. Leurs compos sont excellentes, et ils intègrent des mélodies (et pas seulement des borborygmes) à des sons electro-indus. Ils ont été remixé et ont fait un album avec Rhys Fulber (Front Line Assembly).
Fear factory- Demanufacture :
[/video]
Même que je les ai samplés pour "Las ultimas palabras".
Fear Factory - Self bias resistor
[/video]
Bon, c'est normal qu'en partant du disco on arrive au métal ?
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...