trop bronzé les poulets, sa bouzille les cordons bleux
Modérateur : drÖne
- patman
- Hikikomori !
trop bronzé les poulets, sa bouzille les cordons bleux
sa me gratte...satanéé moustiks
vla le boulot,
j suis content j suis content, j taf dehors, une rallonge, un parasol, jen ai presque honte devant les clients ( c koi kon entend ?? c rien, c rien...) , bentot jai rencard pr faire prolonger la saint rmi, j mélangerais de la cendre ds mon café avant.
Bon oliv ""jarrive"", jai gardé ma 405 pr toi et ta plage, jaimerais partir lannée prochaine, ya marthial (grand rasta avc kiki ké plus petit forcement, vous vous souviendez ?? chicken 1 et 2, ké motivé, , mécano d profession, déja sa peut aider...alors on recrute personnel d bord, nan mais j m verrais bien faire du vjing l soir ( pc à 30 boules, projo fait avec les dents) avec avec un accompagnement mousical, faudrait 2 mois d libre, po évident...pfff
++
vla le boulot,
j suis content j suis content, j taf dehors, une rallonge, un parasol, jen ai presque honte devant les clients ( c koi kon entend ?? c rien, c rien...) , bentot jai rencard pr faire prolonger la saint rmi, j mélangerais de la cendre ds mon café avant.
Bon oliv ""jarrive"", jai gardé ma 405 pr toi et ta plage, jaimerais partir lannée prochaine, ya marthial (grand rasta avc kiki ké plus petit forcement, vous vous souviendez ?? chicken 1 et 2, ké motivé, , mécano d profession, déja sa peut aider...alors on recrute personnel d bord, nan mais j m verrais bien faire du vjing l soir ( pc à 30 boules, projo fait avec les dents) avec avec un accompagnement mousical, faudrait 2 mois d libre, po évident...pfff
++
Yeah Man, on vous attend avec impatience toi, tes potes, ta 405 et ton Vjing...je pense qu'on pourra s'organiser des soirees intéressantes. Je sais pas si on peut trouver vidéo-proj vers chez nous, mais peut etre tu trouvera une tite place pour amener le tien...
Sinon, je suis arrivé en France hier, donc coucou à tous....
- drÖne
- Présidictateur
Bah, y'a plus qu'à trouver un lieu à mi chemin entre la France, le Ghana et l'Argentine, et ça sera facile de se réunir ! Genre au milieu de l'Atlantique, pour une soirée Neurocircus ! :D :D
'tain, la fuite des cerveaux vers l'étranger nous frappe de plein fouet !
'tain, la fuite des cerveaux vers l'étranger nous frappe de plein fouet !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
coucou… Bref, tu viens…oliv a écrit :

pas d'excuses

Merci booocoup pour l'invit et ce serait un trrrrès grand plaisir, mais je repars le 29.... Bon, vais me renseigner si je peux décaler d'une paire de jours, mais suis pas certain. C'est con, j'ai pris mon billet d'avion juste qques jours avant que je voies l'annonce de Littlegod...Donc, vous promet rien...
Sinon, pour un Neurocircus Revival vers Ste Hélène, je suis pour...
Sinon, pour un Neurocircus Revival vers Ste Hélène, je suis pour...
Pour les prix avion, pas de miracles...va faire un tour sur opodo ou consort, en ce moment la tendance (hors vacances d'été) est entre 700 et 800 €/personne A/R. Pas de vols directs entre Paris et Accra. Donc escale obligatoire soit à Londres, Amsterdam, Francfort, Casablanca ou Tripoli...Nous on est à 4 h de route d'Accra, et je peux venir chercher ou si pas le temps envoyer qqu'un vous chercher...Voila, si besoin d'autres infos, c'est qd vous voulez...
En tout cas bien content de vous voir la bas un de ces jours...
En tout cas bien content de vous voir la bas un de ces jours...