On est là!!!!! Ils ont viré tous les clients? J'espère que tu vas avoir une prime, des heures payées double. Pour la peine je te raconte une histoire : je faisais un stage un jour dans un centre d'élevage des animaux de laboratoire près de Marseille, à regarder un groupe de dix babouins destinés au zoo dans un enclos de deux hectares folâtrer, manger, s'épouiller, faire des petits, sous l'oeil de quelques étudiants perchés dans les arbres, l'éthologie bon marché, pas trop cher le voyage, moins que pour aller dans la savane africaine, un peu biaisé mais bon....Pour les étudiants ça ira.
Le soir il n'y avait que moi qui restait sur place dans un bungalow de chantier en préfabriqué. Une nuit, soudain du bazar, des lampes de poches dans la nuit, oh là, plus d'électricité, la totale. Pas de téléphone dans le bungalow, pas d'internet, c'était avant. Je me terre, je coupe mon mini cassettes, brrrrr. Il me vient à l'esprit que la clôture électrique de l'enclos est désactivée et que les babouins risquent de partir, je reste évidemment dans mon bungalow plongé dans le noir, avec ma lampe cachée pour que personne ne s'avise de venir. Le matin je cours au bungalow-bureau téléphoner à quelqu'un. La nuit, un groupe d'activites anti-vivisection persuadés, à cause du nom du centre, qu'on allait maltraiter les animaux du lieu, avaient tenté de les libérer, je l'ai su après car ils avaient ouvert des cages d'une partie réservée à d'autres bestioles. La nature sauvage.
je suis tout seul et j ai peur
Modérateur : drÖne