medaille d or de spam toutes categories confondues

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Dans la série "rions avec le spam", je te conseille ce site :

http://www.spam.com/

Image

Avec en particulier un jeu de lancer de vache pythonnesque ici : http://spamalot.spam.com/go/game/

(et une musique en forme d'ode au spam : wonderful spaaaaam !)

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
oliv
Concerto pour Caterpilar

Message par oliv »

Pour repondre a Raph, les champions du monde de ce genre de spam sont les nigerians, suivis de peu par les ghaneens. J'en recois des dizaines par semaine. Je pense donc simplement qu'il s'agit de spams envoyes d'un des 2 pays cites + haut puis passe a la moulinette du traducteur automatique....version speciale francophone donc sensee venir de Cote d'Ivoire...
pH
Hikikomori !

Re: medaille d or de spam toutes categories confondues

Message par pH »

raph a écrit :SI quelqu un peut m expliquer audeumeurant pourquoi 65% de ce genre de spam vient de cote d ivoire????
.
Parcequ'ils savent pas quoi faire de leur temps et de leur fric.

Reçu il y a une semaine :
bernard69 de VJ FRANCE vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à bernard69 en répondant à ce courriel.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

Mr Koné Bernard
abidjan ( Rép de côte d'ivoire)
COMPTABLE (BIAO)
CôTE D'IVOIRE
DIRECTEUR GENERAL: M. MARTIN DJEDJES

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.
Je me nomme Koné Beranrd,Cadre au Département de la Comptabilité à BIAO Côte d'Ivoire.
Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999,et depuis 2003 aucune opération ne s'est effectuée.
Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 11.5 millions de dollars américains.

Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.
Donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.
Le possesseur de ce compte fut AMOUD CHAMAD , un expatrié, libanais qui a peri dans un accident d'avion avec toute sa famille en 2003 à cotonou à destination de beyrouth au liban.
Et personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.
Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.

Information à vérifier sur les sites:

afrik.com/article7043.html
ou
www.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680.asp ou
encore
http://www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12 ... index.html

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger.
C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage moitié moitié.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissons pas, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité qui s'offre à nous.

Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations tres fraternelle.

Mr Koné Bernard email : kone_bernard69@yahoo.com

-----------------------------------------------------------------------

--
VJ FRANCE Courriel automatique
:arf:
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Oh putain vache !!!

j'espère kill est po trop tard....

"Bonjour,

Je suis très intéressé par votre offre !!!

comment procède t-on pour faire les transferts sur mon compte ?

Sincères salutations"

on verra bien...

ps: c'est mes meilleurs clients la cote d'ivoire (moins abruti ke le petit blanc) alors mollo !!!

++
pH
Hikikomori !

Message par pH »

Si c'était moi j'me méfierais comme dirait HFT. Je ferais plus confiance à un gars qui me proposerait un pot d'échappement neuf, le mien est pété. Et encore…

Tu crois pas qu'il a des tas possibilités d'encaisser un magot pareil sans faire du spaming à l'aveugle ? Tu crois pas que le compte qui est censé se remplir va se vider, plutôt ?

grrr

J'suis sûr que j'ai un oncle en amérique qui m'offrira une mobylette quand j'aurais perdu mon job.

Darkoss supprime 52% des heures d'enseignement artistique en lycée pro.
J'vais spammer moi aussi, tu vas voir… :evil:
patman
Hikikomori !

Message par patman »

heu, non non po de soucis..., de toute y peut essayer de vider mon compte, y sera pas déçus le bonhomme...

Zinon trève de plaiosanteries !!! :twisted:
c'est du scam cette technique...

"Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du scam est issue du Nigéria, ce qui lui vaut également l'appellation « 419 » en référence à l'article du code pénal nigérian réprimant ce type de pratique.

L'arnaque du scam est classique : vous recevez un courrier électronique de la part du seul descendant d'un riche africain décédé il y a peu. Ce dernier a déposé plusieurs millions de dollars dans une compagnie de sécurité financière et votre interlocuteur a besoin d'un associé à l'étranger pour l'aider à transférer les fonds. Il est d'ailleurs prêt à vous reverser un pourcentage non négligeable si vous acceptez de lui fournir un compte pour faire transiter les fonds.

En répondant à un message de type scam, l'internaute s'enferme dans un cercle vicieux pouvant lui coûter de quelques centaines d'euros s'il mord à l'hameçon et même la vie dans certains cas.

En effet, deux cas de figures se présentent :

* Soit les échanges avec l'escroc se font virtuellement auquel cas celui-ci va envoyer quelques « documents officiels » pour rassurer sa victime et petit à petit lui demander d'avancer des frais pour des honoraires d'avocats, puis des frais de douanes, des frais de banque, etc.
* Soit la victime accepte, sous pression du cyberbandit, de se rendre dans le pays avec la somme en liquide auquel cas elle devra payer des frais pour pouvoir rester dans le pays, payer des frais de banque, soudoyer des hommes d'affaires, et ainsi de suite.
Dans le meilleur des cas la victime rentre chez elle en avion délestée d'une somme d'argent non négligeable, dans le pire scénario plus personne ne la revoit... "

toujours pa de réponse...fais ièche, ADIOS MAGOSSE.

++
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Le truc qui est étrange, quand même, c'est que ce Scam continue çà circuler en masse alors qu'il ne doit plus y avoir grand monde de suffisamment naïf et mal informé pour s'y laisser prendre. Moi, c'est ça qui m'épate.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

"BONJOUR Mr

J'ai reçu votre message et je vous remercie pour votre réponse .Cette transaction est l'affaire de ma carrière et j'ai travaille dur pour avoir des informations sur le défunt et des documents qui vont nous aider a avoir les fonds.

Je vous informe que personne ne sait que suis en contact avec vous c'est une affaire Top Secret, l’administrateur Directeur General Mr Martin Djedjes n'est pas au courant,tu te présenteras normalement et nous allons suivre la procédure normale légale selon les textes en vigueur.Je suis toujours en service et je ne veux pas de problème ni salir mon image dans la banque donc garde le secret et ne parle jamais de cette transaction autour de vous. Tout se passera normalement et tu vas recevoir les originaux de tous les certificats et documents légaux et entrer en possession des fonds en prouvant l'origine légale des fonds.

Garde confidentiellement ces informations que je vous donne ici afin que vous comprenez bien la situation et pour que tu ne fasses pas d'erreur une fois en contacte avec la banque.Je te donne ici les informations que vous devez savoir, pour être vraiment dans la peau et le rôle d'héritier du defunt.mais ne vous inquiétez pas tout se passera bien des que vous suivez mes instructions et conseils.Je ne veux pas prendre de risque et personne ne doit savoir que je vous donne des infos.

Tu dois savoir que : LE DEFUNT SE NOMMAIT AMOUD CHAMAD, ET QU'IL FUT TON ASSOCIE.DE NATIONALITE LIBANAISE ,IL EST MORT: le 06 mars 2003 : Vol 6289 Air Algérie - un Boeing 737-200 appartenant à la compagnie nationale algérienne Air Algérie s’écrase peu après le décollage de Tamanrasset (à 1 800 km au sud d’Alger) des suites d’une panne moteur, causant la mort de 103 passagers et membres d’équipage.Il est mort a l'age de 64 ans.

IL ETAIT MARIE, SA FEMME S'APPELAIT MARIA AGEE DE 62 ANS. ILS AVAIENT UNE FILLE SARAH CHAMAD AGEE DE 38 ANS, AUSSI DECEDEE DANS LES MEMES CIRCONSTANCES. IL ETAIT DANS LE COMMERCE DE L'OR ET IL ETAIT LE DIRECTEUR ADJOINT DE LA PLUS GRANDE ENTREPRISE DE CONSTRUCTION ET D'OUVRAGE PUBLIC DU BURKINA FASO L'ENTREPRISE SE NOMMAIT (ENTREPRISE WALLAS CO LTD).

Je pense que tu as la les informations que tu dois savoir sur le défunt. J'attends tes nouvelles et je te prie de garder le secret pour notre sécurité et celle des fonds.

En aucun cas vous ne serez pas déçu et vous n'avez rien a craindre je vous rassure.Nous n'avons pas droit a l'erreur dans cette transaction et nous ne devons pas traîner ni faire attendre la banque une fois la procédure normale engagee.Je suis père de famille et je ne veut aucun problème qui vas nuire a ma carrière et salir mon image, c’est pourquoi je vous demande de garder le secret.

Pour vous prouver que cette affaire est sérieuse,je vous enverrai prochainement un relevé d'opération bancaire du défunt pour te prouver l'existence réelle des fonds dans notre banque,et vous verrai les opération qu'il a fait sur le compte avec sa fille en 1999 donc en ce moment il avait 9 millions de dollars.Donc de 1999 a 2003 ou il a fait son accident le compte a connut d'autres mouvements avant son accident en 2003ce qui l'a ramène a la hauteur actuelle de 11.5 million de dollars US.

on paye tous les documents administratifs à faire à deux moitié moitié

si cela ne vous gene pas et si vous etes d'accord on continue

Envoyez moi les informations suivantes vous concernant:

(1) votre âge.
(2) Votre profession
(3) Votre adresse résidentielle complète
(4) votre numéro de téléphone.

Ci-joint ma carte professionnelle

Bien a vous !!!!!

Mr Koné Bernard "

Yessssss !!!!!! :D :D :D :D :D

hahaha
on va bien voir qu'y ait l'imbécile !!!

++
patman
Hikikomori !

Message par patman »

"Bonjour Mr Patman,
Je vous remercie pour les paroles aimables à mon endroit. Nous sommes vraiment satisfait de votre produit et nous l'utilisons jusqu'à présent. Je ferai le téléchargement pour voir les nouvelles possibilités que vous nous offrez. Je vous remercie également pour la réduction de 50% que vous nous proposez. Ce sont là des arguments pour une longue collaboration.

Que Dieu vous benisse et benisse votre activité au nom de Jésus Christ de Nazareth.Amen.

Nanguin COULIBALLY"

vers 18 hr...c'est courant par labas, le coté hostie...moi, sa me fait tjrs marrer !

fot ke je m'occupe du magot de Mr Koné, po eu le temps...
et royalement,
promis,
je partagerais avec vous.

++
pH
Hikikomori !

Message par pH »

patman a écrit : et royalement,
promis,
je partagerais avec vous.

++

ptdr ptdr ptdr ptdr