Youppi vive la crise !!!

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
patman
Hikikomori !

Youppi vive la crise !!!

Message par patman »

kouette kouette kouette
zavez vu entendu y parait k c la crise ?

ya stef k sur plan 5000 m ² (terrain +pied ds lac) + 400 m² local (bar, resto + appart etage)
156 000 neuros ki di mieux ? coté plouay, c bo j t di po !!!

donc a venir festoche roomeux, Youpppiiii
raf ...

ps: j me suis jms fait otant d pèze (sa reste minabl.....), les gens s retourne sur le po cher :D ....pis j sui passé en auto entrepreneur, sa pue pr retraite ms bon en letat z kazi pu d charg genre jai reçu des sous d tro percu 2008 (a la bourree de 1200 boules pourtant ???), dingueeeeeuuu.

VIVe LA CRISE !!! :D

++
patman
Hikikomori !

Re: Youppi vive la crise !!!

Message par patman »

c okay houhouououou (kazi...)
:farley6: :farley6: :farley6:

kool 10 000 m² en fête
appart devrait etre attenant au "bar restau", c plus 1 mobilhome ki fo pr stef !
y vont essayer ozi de gauler le camping à coté !

bon je vous laisse fot ke j'aille à jardiland par la route à 4 gr, po k j sois saaaoule...
jattends des copines, churchi, lemoni, arjani, greati white, hawaiiani, rhini, sharki, etci. fot ke je leur prépare un bunker valable.
cagouilles de tout continent, je vous hais !!!

bon okay la crise sa défonce les pauvres !
mais les vrais, pas ceux avec un ecran plat ds leur salon ou avec des abonnements d portable pr leurs gamins. Ceux la c po grave, yen a moins dans leur gamelle, c'est tout (y couperont leur abonnement à canal, surtout qu'on la facilement gratos).

++
oliv
Concerto pour Caterpilar

Message par oliv »

T'as fait de la chirurgie esthetique, Pat? T'es pas terrible en blonde, je te preferais avant....
patman
Hikikomori !

Message par patman »

scuzi...
non parce que barman pour bretons faut tenir le coup
roo lotre, pochtrak toi même !

teuteuteu des barmans c po za ki mank... je pensais à ote chose...on en cozera lors de mon vagabondage...

kool saille ai jet laits troy royomes (y nous emmerdent avc sa daube...)
je te preferais avant....
té marié oliv ...

tiens tant ke je vous tiens zen pensez koi de la crise, oliv, tes potos y sen disent koi ???? sa mintéressent.

toi raf, tes collègues, ton patron, allez allez...

++
oliv
Concerto pour Caterpilar

Message par oliv »

tiens tant ke je vous tiens zen pensez koi de la crise, oliv, tes potos y sen disent koi ???? sa mintéressent.
Ici, dans mon village, je ne crois meme pas que beaucoup de gens soient au courant de cette crise. Au niveau economique sur le pays, ca se sent franchement dans l'industrie du bois, du cacao, des minerais, bref, tout ce qui s'exporte est en gros ralentissement. Le bois est completement au point mort. Ca joue forcement sur l'emploi, je n'ai pas les chiffres, mais forcement un certain nombre de gens se retrouvent sur le carreau. Et encore, la plus grosse exportation du pays est l'or, et en temps de crise ( comme Pat en France...Pat: l'or francais?), l'or grimpe. Je ne parle pas de la maniere dont les richesses issues de l'extraction de l'or sont partagees, ni de l'impact ecologique de cette industrie, ceci serait un autre debat, non moins interessant....

A notre niveau, dans le secteur touristique, on a l'impression qu'il y a moins de touristes que l'annee derniere (mais, notre petite affaire est qd meme en (legere) progression), je sais que certains collegues souffrent un peu. La frequentation de mes sites web a baisse de 30 a 40% depuis l'annee derniere.

Voili pour un mini report de la situation crisistique au Ghana...
patman
Hikikomori !

Message par patman »

Y nous ferons une bonne guerre pour remettre l'ordre après...

C vrai qu'entre n'avoir rien hier et n'avoir rien demain, c'est difficile d'être préoccupé par la crise des blancs.
comme Pat en France...Pat: l'or francais?
mouai
Pat y vient surtoot d gauler 607 neuros (dont 200 de la part de Brice) d la caf, c la derniere fois j crois (normallement j devai po avoir c mois zi ??? et o Surprailsse des thunasses, vé bien voir...j pourrai grave gratter, c un jeu ms c même po drôle, je peux pleurer sur commande :wink:, mon assistante est sensible :mrgreen: ). Merci tlm...
notre petite affaire est qd meme en (legere) progression
ach j hésite, 2-3 mois de pitits mensonges et j'ai mon billet..

++
Répondre