1/ oui, j'ai des points communs avec Juko pour mes morceaux lents, d'après ce que j'ai écouté de lui : d'ailleurs va falloir que je continue !
2/ pour ce live fin mai, c'est quoi ? c'est où ? c'est comment ? je veux dire : à l'extérieur - à l'intérieur - grand espace - petit espace - quelle type de sono - scène ou pas scène - quel type de public - etc pour les questions d'organisation et technique ... je voulais savoir aussi - vu que je n'ai pas beaucoup de morceaux - s'il serait possible de compléter le set avec des morceaux plus agressifs, genre "Play" ou "9" en écoute sur mon lien, ce qui me permettrait d'être avec des musiciens (bassiste & guitariste) : par contre, faut pas que vous soyez réfractaires au son metal.

3/ j'suis assez d'accord avec toi, drÖne, pour réussir à faire quelque chose de différent entre prod et live : faut juste le matos qui va bien, ou alors avoir un visuel intéressant à proposer pour ceux qui se la jouent "salut les gars, j'ai amené mon laptop, il peut tout faire tout seul mais je suis gentil je l'allume"... or moi j'suis plutôt dans ce cas-là, pour l'instant, arf.
À part ça, j'y connais rien en orgies décadentes (ou si peu) donc pourquoi ne pas venir tester : c'est quand la prochaine ?