t inquietes patounet!
ca fait longtemps que j ai choisi employé récacitrant
ca autorise la démagogo avec les clients et la redistribution directe
oui j connais té choix, je les comprends mais tu tamuserais plus à faire autre chose (tu raivais de koi kan tété tout pitit mon raph ?), c'est mon avis.
allez j'avoue j'ai un cap de serveur (nourri, logé, bon plan

,

kel marade), je crois que sa été la motivation ultime de me sortir de l'UMP (c normal que toutes mes grossiertés scatos soivent transformées par le terme "l'UMP" DrÖne ?) pour en retomber dans une autre.
Dans la restauration c'est un gros paquets de cons les patrons (qui vont se partager quelques trois milliards, baisse tva).
Bah y suffit de rendre ces employés heureux pour te ramener la moitié de la clientèle et aussi moins se faire braquer.
Mais les gens, la base, c des porcs même po foutu de se soucier du connard(asse) qu'il les servent, y préfère gratter 1 € sur leur menu.
"On arrive pas à embaucher", mais y seraient moins des l'UMP les restaurateurs que cela serait déja plus facile...
Avant c'était des entreprises individuelles les boss, maintenant pour résumer, c genre 4 grandes chaines (50 % du marché) qui font des profix faramineux.
MOi si té po souriant ou ke tu me causes mal, y peuvent faire la super baise sur le café de 1.50 à 1.40 (kon attendaient tous...)
té po près de revoir ma gueule.
j'en ai des frissons, la restauration pour moi sa été un cauchemard.
++