sa yaiche ma carriere est lancé... Figurant, limite si on voit ma face

je vous mets le synopsis :
Maïa, une jeune femme qui vit dans son mal-être, est seule chez elle.L'attente de celui qui la comprend au plus profond d'elle-m^m, l'angoisse et va la conduire jusqu'à la crise suicidaire.
Sa voisine(et soi disante confidente), karine, qui passe la voir, ne décèle pas le vide et le désarrois qu'elle exprime indirectement.
Pendant ce temps, Benoit passe une soirée entre amis qui se réunissent après une longue séparation.
Mais cette soirée est troublée par la personnalité de Maïa, mal perçue par le groupe.
Sera-t-il déja trop tard, face à cette unique solution qu'envisage Maïa, pour qu'elle soit pas passé à l'acte.
Ces des potos qui réalisaientt leur premier court métrage mais de longues dates au chaud kan pas maintes fois repris, et je l'ai suis depuis kelkes temps. Malgré pas mal de galères, et donc d'adaptation du scénario, ils y sont parvenus (po encore monté...), c sure ke c po grâce au moyen alloué, dégotté par leur assoc "Guilde: le 7ème F'art" pour cette prod, quasi pas grand chose mais alors po grand chose

on pourra penser qu'une ville assez friqué coume sa, y préterait plus d'attention, bah fumes...trop frileuse, dommage. Seulement c'était sans compter la motiv de 2 compères à l'origine du projet,
écriture, réa et du bénévolat des professionnels participants (au total sinon une trentaine de personnes à mettre en branle sur 5 jours, toot étant rikiki becoze note tunnasse, voyez le délire) motivé, eux par le scénare, semble t-il "efficace".
Alors prochainement dans les salles, voir le festival post production, "la vie sa vaut le coup", du 4,5 décembre sur Panam pis évidemment :D sur le web

++