"Regardez-moi", Pub !!!

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

"Regardez-moi", Pub !!!

Message par patman »

yellow tlm,

sa yaiche ma carriere est lancé... Figurant, limite si on voit ma face :evil: :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: , mais m'entape je serais au générique, c sure 8), dans "regardez-moi", court métrage de fiction 15 minutes traitant d'un sujet k'on est pas près de voir disparaitre dans nos contrées, le suicide.

je vous mets le synopsis :

Maïa, une jeune femme qui vit dans son mal-être, est seule chez elle.L'attente de celui qui la comprend au plus profond d'elle-m^m, l'angoisse et va la conduire jusqu'à la crise suicidaire.
Sa voisine(et soi disante confidente), karine, qui passe la voir, ne décèle pas le vide et le désarrois qu'elle exprime indirectement.
Pendant ce temps, Benoit passe une soirée entre amis qui se réunissent après une longue séparation.
Mais cette soirée est troublée par la personnalité de Maïa, mal perçue par le groupe.
Sera-t-il déja trop tard, face à cette unique solution qu'envisage Maïa, pour qu'elle soit pas passé à l'acte.

Ces des potos qui réalisaientt leur premier court métrage mais de longues dates au chaud kan pas maintes fois repris, et je l'ai suis depuis kelkes temps. Malgré pas mal de galères, et donc d'adaptation du scénario, ils y sont parvenus (po encore monté...), c sure ke c po grâce au moyen alloué, dégotté par leur assoc "Guilde: le 7ème F'art" pour cette prod, quasi pas grand chose mais alors po grand chose :o( (du genre fot pas en parler sinon ces cons d'en hot vont s'abituer...),
on pourra penser qu'une ville assez friqué coume sa, y préterait plus d'attention, bah fumes...trop frileuse, dommage. Seulement c'était sans compter la motiv de 2 compères à l'origine du projet,
écriture, réa et du bénévolat des professionnels participants (au total sinon une trentaine de personnes à mettre en branle sur 5 jours, toot étant rikiki becoze note tunnasse, voyez le délire) motivé, eux par le scénare, semble t-il "efficace".

Alors prochainement dans les salles, voir le festival post production, "la vie sa vaut le coup", du 4,5 décembre sur Panam pis évidemment :D sur le web :wink: .

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Clap clap clap !!! Préviens-nous si ça passe à la télé ! Mais j'imagine que si c'est un premier court métrage, ça va rester plutôt dans le circuit des ciné clubs ou des premières parties de films ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

ouaip! ça a l'air tout à fait interessant cecourt!
tiens nous au jus, patman!
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

Houuuuuuhouuuuuuuuuuuuuu,
c gentil à vous...
tomato bon je ne fournis des autographes ke si la demande est polie et respectueuse à mon égard, je vous fournirais celle-ci sur une pitit foto A4 de moi, tjrs dans ma baignoire...Attention nooubliez de faire mention du prénom à ki s'adresse l'oto, genre mémé, ton voisin, alors avis au amateurs (trices)...Yen aura pas pour tlm !!!

Sinon vraiment je suis très content pour cette assoc et navré de l'attitude mais po vraiment étonné de la ville de la rochelle, si cher au coeur de rafy, tipsy et milie :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: (navait zappé sur lote post, la ville).
Marre ke les gens se débrouillent tjrs k'avec des boots de ficelles !!!

Yes Juko sa va ti ? mes félicitations pour ton alboum, heuu tu parles d'échanges de bons procédés, euuu disons voir dernier post à moi sur blabla, je te fais pas un dessin :D sa le ferait ?

Enfin bon ArtichozePowers tlm

pootoox les sombres roomeux(ses) :wink:
++
dirtydevil
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

ah ba oui bien sur que ça le ferait
mais komment faire techniquement?
tu peux mailer à juko@jukozone.org!
aciao
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

bonbon juko,

bah teckinkement je la retourne en fin de semaine et donc pitit délai de séchage, celle du post, alors bon chépa ce que sais, cousin à machin je crois..., mais lé goutu....eu sinon et je te fais parvenir par mon associé: la Poste , une chtit envellope...(bon c un peu chère kan m^m 0.50 neuros mais bon, fot ke je regénocie toot sa avec eux.. )

je te mailerais incessament sous peu afin ke tu me donne ton adresse secrète.

ps: c pas un hélico c un putein de drone de l'armée ki volait très bas lote jour, rapport à Hiiiihaaaaa, j'ai vu sa sale gueule après ultime effort de me bouger de mon canap. Bah ya plus que mon collabo de paysouse de voisin à me méfier pour le moment, jamais eu de soucis avant alors bon, de toote vé pas la faire sécher celle la chez moi, pas toote dans le m^m panier, et OOOO.

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

ouioui précision moi je tapes dedans mais séchage de barbares (houuuuuuuuuuuuuuuu, okay okay !!!) sur le moniteur de my boite à calcule:
time 6 heures, dégradation -40 %(à mon avis), tooute sèche :(

c tootoot !!

Arrrfff :D sa yest c sec :wink:

++
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

hugh voici pour vous en avant premier (ouai daccord...) zetootootdebuttootcoort du site dédié à ce pitit court métrage assez soft, obligatoire pour passer partoot... pis le prems alors...
http://patmanix.free.fr/regardez_moi/index.html
c assez intéressant pour moi de travailler avec des personnes réellements motivées :) et j'ai plein de matière, hihihi...
Sa va être bien bien lourd :roll: , connexion adsl kazi obligatoire bien ke je vais faire attention pour les connexions coume moi...

Heuu lecteur flash 6 de rigueur pis revenez-y !!! car sa va allez assez vite je pense...

heu tenez j'ai une question lors de l'acqui dvcam à pc, le pc ne restituait pas le son sur mes enceintes de camions mais seulement sur des chtits pourris à 50 boules, blèmepro de frékences, ampli, enceintes ????

++
Répondre