Album de Juko

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Album de Juko

Message par juko »

hello everybody!
Oyez, Oyez!
L'album de Juko "2000 ans plus tard" est sorti! De la Zic, des clips, casquettes, t-shirt, chocolat marron glacé...
Bientôt partout mais surtout chez vous pour la modique somme de 15 euros tous frais compris!
Envoyez-moi un mail ici, juko@jukozone.org!
Ou alors au prochain concert dans la vraie vie, c moins cher
Ou alors tu proposes un truc en échange et ça peux etre marrant aussi ( un voyage aux iles fidjii m'interesserais par exemple), non sans blague.
pas de paiement sécurisé, rien, qu'un échange de bons procédés entre gens honnêtes, non mais alors!
Image
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

casquettes, t-shirt, chocolat marron glacé...
bigcry né pa eu toot ! la casquette en partant de chez toi okay je l'avais...:wink:
l'absinthe nourrit le bois !, si ! infinity j'ai vérifié...

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Un strip tease, alors ? A poil ! A poil !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

et sinon, pour le prochain concert, je confirme : le Juko live nouveau est trèèèèès bien, même que je l'ai entendu en Suisse !

Et ça me donne d'autant plus envie qu'on s'organise une nouvelle Neurocircus Party, crénom !

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Moi, je serais même pour une neurocircus-room 101-chicken 2 party...Bon, on en revient tjrs au même...trouver une salle...passqu'en plein air, en ce moment, ça doit être juste...en s'y mettant toute la room, y a ptêt moyen de trouver...en Vendée ???:wink: ...juste pour que tout le monde..ou presque, ait de la route à faire...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Message par juko »

n'en jetez plus!
allez, je prépare une cigarette humouristik gout Patman longue comme ça, et je fais tourner!
------------------------------------------------------------<
yep!
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Message par patman »

t'as des doigts de fée...
yep sinon on se voit vers le 8 alors...la cocotte du post trance... va te faire invaders-mogette :wink:
bah ouaip olive y'aurai bien mon ïle mais bon c entouré de fourcheux, réserve naturelle et tout le toottime. M'ont l'air plus sympa en champagne :wink:

l l
l l
l l / /
l l/ /
l l /
l l
l l
l____l je la joue perso... :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:

++
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Je viens d'en terminer une, cool ! Bon, la route OK, mais si on pense réellement à organiser un truc, please, que ça ne soit pas à l'arrache sans moyen de défraiement because le train ou l'essence, ça douille vite. Faut absolument qu'on abandonne le trip "participatif" de la free car il instaure de fait des participations inégales : les zicos payent au moins leur trajet, celui qui loue la salle s'endette, celui qui pose le son prend des risques, et seul le public - consommateur en tire les bénéfices s'il ne paye pas. Donc, si on fait un truc, en ce qui me concerne ça nécessite contrairement à la Chicken 1 de prévoir un prix d'entrée qui nous permette tous de ne pas perdre d'argent. Ce qui ne signifie pas non plus de vouloir nécessairement en gagner : je m'estime assez largement "rémunéré" si je joue devant des gens et que je retrouve des potes ! Ce plaisir là n'a pas de prix.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Message par drÖne »

Yop !

Je me suis permis de "retoucher" ton post pour éliminer toute référence précise au lieu : jouons la discrétion jusqu'au bout, ou discutons-en en privé dans la branche Chicken party 2.

Sur le fond, on est toujours pris dans les mêmes contradictions : comment faire dans l'intime sans perdre du fric ? Comment avoir tout de même assez de monde sans être envahis par des parasites ?

Il me semble qu'après la Chicken 1, on peut au moins se dire que, même si c'était une super série de soirées, on doit mettre en place des conditions un peu différentes pour éviter de se retrouver avec les mêmes problèmes.

- comment avoir un public responsable, un minimum, et pas des allumés qui foutent le bordel ? Ben en n'invitant pas les allumés et en restant fermes sur la liste des invités => contrôler un minimum qui vient (j'ai pas dit "fouiller", mais se donner une règle du jeu et ne pas faire comme si tout le monde était forcément gentil-gentil a priori). Le public du vendredi soir, par exemple à la Chicken, je l'ai trouvé super. Si tout le monde s'était comporté comme toi, ton pote Juls, millie et vos amis, tout aurait été à 100% parfait. Mais on a eu quelques incrustes le lendemain qui ont vidé le frigo : sans doute les mêmes qui râlaient pour la musique et qui n'ont rien payé à la fin... Ce genre de "participation", on doit pouvoir le gérer en annonçant d'entrée de jeu qu'on paye AVANT d'entrer : 8 euros, oui, pourquoi pas, ça semble correct. Et si le public préfère une free, ben... qu'il s'en organise une et prouve qu'il est capable de s'autogérer, mais moi, je n'y crois plus.

- comment ne prendre aucun risque sanitaire. Ben vi, ça compte ! Je te rappelle les conditions de ta vrille, car tu ne dois pas t'en souvenir : tu es tombé dans mes bras (en tout bien tout honneur, je te rassures !), victime d'une crise de tétanie liée à la fatigue et au stress. Bon, déjà moi je t'ai allongé par terre sur le côté, histoire d'appeler Millie. Mais c'est ensuite que ça a été le bordel : une vingtaine de personnes se sont agglutinées autour de toi, en donnant toute sorte d'avis contradictoires au motif que, paraît-il, tout le monde connaissait ce qu'il fallait faire. Du genre "arrache lui la langue !", "faut lui donner des claques !", "ne le touchez pas !", "redressez le !", "laissez le allongé !", "foutez le à poil !". Curieusement, c'est la solution la plus abbérante qui a été choisie : te désabiller en plein froid et t'amener sous la pluie.... J'ai un peu halluciné devant ce délire et cette inconscience, et je me suis dit que plus jamais je ne participerait à une teuf de ce genre si on ne prévoyait pas un responsable "santé-testing" qui serait dans une asso, avec un minimum de compétences de soins d'urgence. Tout simplement parce que j'ai vraiment flippé à ce moment là ! Autre détail sanitaire : ne plus acheter de bière en bouteille et n'avoir aucun verre en verre sur place. On a pris là aussi trop de risques avec des débiles qui balançaient des canettes sur les murs ou étaient tellement bourrés qu'ils ne prenaient même plus la peine de ramasser quoi que ce soit.

Bref, y'a plein de petits détails pratiques qu'on doit pouvoir améliorer pour que les choses se passent de manière plus sûre : si on choisit la solution de notre gite, on en discutera précisément.

Sinon, les autres pistes de lieux, ça donne quoi ? Bordeaux ? Epernay ? Marseille ? J'avoue que sur Lyon, je n'ai rien comme plan.

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Message par oliv »

Y a une salle sur Epernay qui avait ferme y a 3 ou 4 ans...caillera, baston and so and so...
Ils doivent la rouvrir, et j'ai un pote qui est un peu dans le coup...dans un premier temps, on devrait pouvoir la squatter comme salle de rèpet...Pour une soirée, à mon avis, faut attendre un peu...

Sinon, si je trouve un plan au Ghana...je vous envoie un mail...
Répondre