Live à la Caserne XP (Paris) le 11.07.09

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Live à la Caserne XP (Paris) le 11.07.09

Message par drÖne »

Journée Brik'n'Brok avec lives audiovideo oscillant entre gothindus, noisambiant, harshbreakz, screamin'voodoo terrorspeedbasseries et autres forfanteries, open platine dans la cave, jardin zen, salon de spiritisme et autres farfeflûteries...

entrée libre et consciente

Mixes&lives :

- Inkimo
- San Insane
- drÖne
- Tartare
- Groms
- Mamz'hell
- Akronia
- g4ztric & informe
- rockette

imageries : hypermetrope

Je serai donc en live à la Caserne XP le 11 juillet 2009 avec pas mal d'autres musiciens, performers et VJ pour cette journée Brik'n'Brok. A cette date, mon heure de passage reste un mystère mais ça sera sans doute entre 20h et 22h.

Il y a des chances pour que mon live soit lourd, lent, et oppressant, légèrement dub-industrialisé. A moins que, le cœur en joie et le cerveau primesautier, je me mette aux claquettes et à l'accordéon. Mais ça m'étonnerait.

La Caserne XP
47 Bd Romain Rolland - Montrouge
Métro : Porte d'Orléans

Image

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Re: Live à la Caserne XP (Paris) le 11.07.09

Message par Otaku »

C'est bête pour une fois je reste pas sur Paris.Je file dans le Morbihan.

Bonne soirée a vous.
Exacte musique !! [beuar.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: Live à la Caserne XP (Paris) le 11.07.09

Message par pH »

drÖne a écrit :A moins que, le cœur en joie et le cerveau primesautier, je me remette aux claquettes et à l'accordéon. Mais ça m'étonnerait.
Tu es le plus grand joueur d'accordéon que j'connaisse et un des plus beau danseur de claquette qui m'est donné de rencontrer et pis voilà… tu te remets dans ton délire d'autiste sourd-muet, moi, ça me consterne.
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Live à la Caserne XP (Paris) le 11.07.09

Message par drÖne »

Ah, pour une fois que quelqu'un reconnaît mes compétences à leur juste valeur !

Image
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: Live à la Caserne XP (Paris) le 11.07.09

Message par drÖne »

Hop, à la va-vite, un mini report vu que je n'ai pas pu assister à tout. D'abord, le lieu est super, une ancienne gendarmerie sur trois étages, avec son écurie, une grande cour ombragée par trois énormes marronniers. Ensuite, des gens sympas et le plaisir de retrouver Charlie après notre rendez vous manqué au Chili. Enfin, une belle déco sous les arbres, plusieurs salles aménagées en sous-sol (des lives de musique concrète, des DJ aussi) avec retransmission des lives dans la cours en vidéo, et VJing à fond de cave, et une salle dans l'écurie rien que pour nous devant la cour, décorée par une bonne trentaine d'écrans de PC et de macs de récup, des lights néons, du laser, le tout habillé de métal et de micro-ships par Tony les belles bacchantes. J'ai joué après un live indus-bruitiste (Akronia, des gens très sympas, un live puissant avec du chant), et j'ai été accompagné par Charlie à la table de mix bruitiste durant tout le début de mon live (de belles ambiances bruitistes grinçantes sur mes sons déjà bien indus et plombés). Bref, de mon point de vue ce fut un plaisir. Et y'avait un public tranquille qui, visiblement, aimait le bruit, donc, todo bien ! Et comme LLB avait fait le déplacement, c'était simplement parfait.
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
c h a r l i e
Axis of evil
Messages : 282
Enregistré le : 08 janv. 2007, 23:07

Re: Live à la Caserne XP (Paris) le 11.07.09

Message par c h a r l i e »

on a testé plein de petits trucs qui avec d'autre feront un autre ensemble !

ps : j'ai reçu ta lettre, donc tu devrais en recevoir une au début du mois prochain.
Répondre