Avis_de_réception_d'un_paiement

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Avis_de_réception_d'un_paiement

Message par patman »

salut les mecs(es),
jadore recevoir c genre d mail...voir sujet...j commencais un poil à despérado avc tous ces goliots, mais mais
499 neuros jeudi dernier, chelou c un suisse, pr linstant y sen cogne y bronche po, tralala (clé d'activ...) Merci paypal.... [lunettes.gif] Un mécène, raalala sa fait grave du bien, jattend ozi la prime pr lemploi com dotes et tjrs rien d mon gars sur chantilly et dé 2000 ki m doit (bon sa fait ds lait 3zen...) jai reclamé ken juin, pote a mon pere pfff, et le chef comptable est en cansseva (pétasse), hasard... revien talhr, vé appeler autant foi ki fodra, heu vi : "salut c encore pat, raboule ma thune !!! " [gueulard.gif]
Le mali po news [colere.gif], on sen doutai...pitit touch sur jerusalem, ms lhebreux c la merde...
but la ou le pat il est content c LJHooker (ostralit) ki looche sur ma gueule...la sa rigole pupudutoot (sa tomb bien j veu une M5 doccase, 400 canassons tindinlinlin, zy va ! dégage d ma roote...) pi récemment ozi nez vendu kelks babioles à la SNCF et à AIR FRANCE (c dingue, des brailous en interne fo croire...et moi sur mon île, j'adooorrreee), sympa coum références, na_na_nanère...[fuck.gif] tous sa pr dire kil est content Mossieur Pat [stupidking.gif] et très occupède.

le frangibus il est en holland, raaa le vache, moi j m coltine la family, youpi !!
ms bon lui y pense a ma gueule
rhumm rhummm rhummm
jattend piti colite [happyjump.gif]

bizes à toousss
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: Avis_de_réception_d'un_paiement

Message par oliv »

Tain, y a encore qqu'un de vivant sur la room [bienjoue.gif] . salut Pat, content que ton business international décolle...Sinon, je t'ai envoyé un M.P., check it... Bises.
Avatar du membre
patman
Hikikomori !
Messages : 1326
Enregistré le : 14 oct. 2002, 18:02
Localisation : Cannot find MySQL header files under yes.
Contact :

Re: Avis_de_réception_d'un_paiement

Message par patman »

jattend ozi la prime pr lemploi
jatend pue, c zéro cette année (po declaré assez cette année, jabuse et juse), bon
okay mec
j vai me faire poser deux trois couronnes avc ma cmu, po tro besoin sa sera pr mess [fuck.gif].

++
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Avis_de_réception_d'un_paiement

Message par Ël Rapha »

prime au chömage
rester chez vous ne foutez rien
on vous enverra des chocolats mon cherie
Traduction
JE touche moins de 70€ de prime, je suis salarié en CDI je me mange des heures sup tant que je peux vu que je subis le temps partiel imposé et on me file 70€ de prime pour un peu moins de 10 000€ de revenu net heure sup comprise (sinon je tape du 8000 et des poussières à l'année pas au mois chacun ses réalités [mickey2.gif] )

Donc la prime a l emploi :sm35:

ca donne envie d aller faire son buisness n importe ou sauf ici !
Répondre