El asado argentino

Recettes de cuisine post-industrielle, fabrication de cocktails viraux, mode vestimentaire de l'ère sécuritaire, agriculture génétiquement modifiée : vive l'auto-production ?

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: El asado argentino

Message par drÖne »

Ël Rapha a écrit :SAD PRIDE AGAINST VEGAN

ouf ca c est du lourd comme intitulé [bienjoue2.gif]
Ouais, c'est du concept qui déchire ça !

[happyjump.gif]

J'imagine la tronche des teuffeurs si on faisait circuler un flyer avec ce genre de connerie dessus. Si j'avais un peu de temps en ce moment, je lâcherais des fakes un peu partout, histoire de semer la confusion et la zizanie, gniark gniark !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: El asado argentino

Message par oliv »

drÖne a écrit :Un an à attendre, rho !, t'es dur !
Ben oui, mais ça me fait une trotte pour venir vous voir... mais je vous attends toujours...et je suis patient...il me semble qu'il y en avait une paire d'entre vous qui parlaient de février...Pour info, j'ai trouvé des billets à 480 neuros pour mon prochain voyage en novembre... [bienjoue.gif]
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: El asado argentino

Message par drÖne »

Oui, LLB est toujours bien tentée, mais c'est pas toujours évident de bouger en ces périodes de l'année. Et l'été, on est plutôt sur l'amérique latine ces temps-ci. M'enfin, on arrivera bien à se voir au Ghana un jour !
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: El asado argentino

Message par Ël Rapha »

Bon oliv t es officiellemnt l homme a l origine de la premiere

"sad pride against vegan"
et ca fera date dans l hsitoire de notre connerie collective je le sens deja !
faire un fly video avec carnivore des garcons bouchers en paysage sonore
a base d image d abattoirs et d elevages industriels et un discours ventant les mérites diététiques ecologiques et moraux de ce genre de viande en provenance de ce genre d unité de prod . et on a toutes les assos pro animaux sur le dos et ca ca me botte
parce que les enfoirés qui nourissent les chats et pleignent ces pauvres bêtes ne donneraient pas un francs a un clodo en général !

donc juin 2010 c est noté dans mon agenda "a creuser"

apres cher oliv mon exode est programmé je regle mes comptes avec l amerique moi aussi et j arrive

alors te plaint pas t es encore tranquille pour un an ou deux mais apres tu m auras au moins 4 semaines par an l hiver ! (je vais passer a plein temps je vais enfin avoir de la caillasse !)
Répondre