conseil hebergement sorties culturelles DAM

Tout ce qui concerne les voyages, la connaissance de pays ou de cultures étrangères à la notre. Pour s'évader de la France...

Modérateur : drÖne

Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: conseil hebergement sorties culturelles DAM

Message par oliv »

Ah, je m'y croirais....Ouais , c'est ça Dam...des gens beaux....et trèèès grands, la coolesse des canaux, des vieilles maisons? aussi des gens en général....et évidemment ses coffees...Il me semble que le Pink Floyd me dit quelquechose...pas très loin de la gare à l'opposé du quartier rouge...Avec le présid , on a été au "Doors", ça doit forcément être dans le même coin....
de la boudha très cool a 6.50€ a la g13xmachin, la mexican haze enfin la famille des haze a 18€
Sinon, je viens de toucher y a 1/2 heures, une petite livraison de Volta Indica pas down du tout qui ma foi pour ses 0,15 €/g, tient très correctement la route..... [mickey2.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: conseil hebergement sorties culturelles DAM

Message par Ël Rapha »

ha ouais c est vrai j avais trouvé une méthode sur wiki pour dater les maisons selon le type de pignon présent sur leurs facades !

LEs barraques sont magnifiques effectivement [happyjump.gif]

sinon [colere.gif] [colere.gif] [colere.gif] [colere.gif]
zyva tu veux me faire bisquer hein???
M'en fou quand j aurai fait ems 2 ou 3 voyages de décrassage de neurones + mon magot je débarque chez vous
je trouve un cabanon et tavec tous mon tosma je vais sublimer la souche locale et lancer une microrpod de hash africain extrait a la marocaine .
mais pour l instant l'objectif c est
mexicaine sativa mexicaine indica

de l accapulco gold en passant par toutes les montagnes possibles .
Et bien sur Mexican shefriendzzzzzz
Avatar du membre
oliv
Concerto pour Caterpilar
Messages : 661
Enregistré le : 13 janv. 2003, 17:40

Re: conseil hebergement sorties culturelles DAM

Message par oliv »

Ël Rapha a écrit : zyva tu veux me faire bisquer hein???
M'en fou quand j aurai fait ems 2 ou 3 voyages de décrassage de neurones + mon magot je débarque chez vous
Voilà, c'est juste pour que tu viennes goûter ici....et au reste....
je trouve un cabanon et tavec tous mon tosma je vais sublimer la souche locale et lancer une microrpod de hash africain extrait a la marocaine .
[bienjoue2.gif]

De temps en temps, on trouve du noir très correct, mais cher...pour ici (2,50/g)...mais d'accord pour ton marocco_ghanéen...et j'ai un pote qui a une superbe pipe à eau...offerte par l'ambassadeur de Lybie...Merci Kadhafi [fou.gif] ...
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: conseil hebergement sorties culturelles DAM

Message par Ël Rapha »

'tain la classe Ras oliv' negus des palmiers à huile
un bang d'une des dernières république socilaliste du monde libre d'aujourd'hui que demain p'te't c'est même p'u' vrai .
(c'est marqué comme ça sur leur passeport . D'ailleurs je pense souvent a mes petits potes de là bas...Je ne les reverrais jamais a moins que khadaf refasse un coup d'infirmières bulgares et qu'ils soient de nouveaux soignés à montpeul, bref pourquoi les enfants sont malades??? t'as pas vu Dieu que j'y péte sa gueule [colere.gif] .)

humm hum [interro.gif] du black [invisible.gif] normal vous devez avoir de la souche sativa et en plus s' il est pas fait à l'indiennes avec des grosses mains dégoutantes
(bha ouais se tartinner les paluches de résines pour faire des boulettes c'est garantir 10% de peaux mortes dans le tosma)

il est fait au water bag
(plus rentable pour tes dealers rastamen !)

ou pire à l afghane ou à la libanaise (c'est kiff kiff [respect.gif] )
D'abords tu sèche au soleil
- et c'est comme ça que les deux tiers des cannabiculteurs traditionnels du globe massacrent la matière première-
ensuite t'ecrases tout puis tu cuits et tu presses comme un bourrin .
(laisse tomber l'abondance de matériel végétal dans le mélange, forcément : goût âcre a la combustion et relents de pâturage ou de foin ensillé . voir goût à gras de mouton . Mais je reste persuadé que c'est parce qu ils utilisent des graisses animales pour lier le mélange . Dans les montagnes pachtounes les brebis et les biques c'est sûrement la source d'un paquet de matériaux aux usages très divers.
Haaa on jette rien dans les montagnes même pas les mollhas borgnes en mob' .)


Donc il ne peut être que black ce teush [exclam.gif] CQFD
Et 2.50€ c'est parce que pour 100g de teush doit leur falloir 10 kil de weed dès lors au lieu de la toucher 25Cts...
Le vrai ash ne peut être que 100% plus cher que la bheu en amont . tiens CQFD 2 fois . Je tiens le bon bout moi plus c'est gros plus ça passe, tout le monde le sait mais je le dis quand même .
(notez l'absence totale de logique mathématique dans mon propos ou alors j'ai pas fait exprés, les pourcentages je fais un blocage psycho minederien.gif] )
:farley5:

Sinon a propos de mes velléité de breeding .
Et pour rendre hommage à la future hospitalité africaine en popularisant sans intérêts marchands ces nobles produits .


Pour sublimer la souche ( ou tout simplement en identifier une/plusieurs) :
pour commencer je vais avoir besoin de toi .
Garde moi les graines de tes meilleures envelloppes en indiquant dates provenances et avis personnel .
ca commence comme ca le travail de sélection .

et c'est pas déplaisant ! Vive la ganjalogie

et pi pour le développement du projet ni France ni Afrique direct chez les battaves ou lles ibères .

merde aux lois Biophobes
[colere.gif]
Semper Ascendens arf! boba :smyl1: :guitar: :wave2: :nervy: :ange: :rire: :content:
Répondre