"I hate to sing in english"...

Pour faire écouter ses créations musicales... ou celles des autres.

Modérateur : drÖne

Sorgue
djeunz of ze room
Messages : 17
Enregistré le : 22 juin 2008, 05:34

Re: continuation

Message par Sorgue »

Well, mon WE de 4 jours est fini. :mrgreen: Z'alors :

1/ oui, j'ai des points communs avec Juko pour mes morceaux lents, d'après ce que j'ai écouté de lui : d'ailleurs va falloir que je continue !

2/ pour ce live fin mai, c'est quoi ? c'est où ? c'est comment ? je veux dire : à l'extérieur - à l'intérieur - grand espace - petit espace - quelle type de sono - scène ou pas scène - quel type de public - etc pour les questions d'organisation et technique ... je voulais savoir aussi - vu que je n'ai pas beaucoup de morceaux - s'il serait possible de compléter le set avec des morceaux plus agressifs, genre "Play" ou "9" en écoute sur mon lien, ce qui me permettrait d'être avec des musiciens (bassiste & guitariste) : par contre, faut pas que vous soyez réfractaires au son metal. :arf:

3/ j'suis assez d'accord avec toi, drÖne, pour réussir à faire quelque chose de différent entre prod et live : faut juste le matos qui va bien, ou alors avoir un visuel intéressant à proposer pour ceux qui se la jouent "salut les gars, j'ai amené mon laptop, il peut tout faire tout seul mais je suis gentil je l'allume"... or moi j'suis plutôt dans ce cas-là, pour l'instant, arf.

À part ça, j'y connais rien en orgies décadentes (ou si peu) donc pourquoi ne pas venir tester : c'est quand la prochaine ? :P
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: continuation

Message par drÖne »

Sorgue a écrit :Well, mon WE de 4 jours est fini. :mrgreen: Z'alors :

2/ pour ce live fin mai, c'est quoi ? c'est où ?

T'as déjà quelques infos sur le... hum... "thème"... là : viewtopic.php?f=6&t=2306&p=14992#p14992
c'est comment ? je veux dire : à l'extérieur - à l'intérieur - grand espace - petit espace - quelle type de sono - scène ou pas scène - quel type de public - etc pour les questions d'organisation et technique ... je voulais savoir aussi - vu que je n'ai pas beaucoup de morceaux - s'il serait possible de compléter le set avec des morceaux plus agressifs, genre "Play" ou "9" en écoute sur mon lien, ce qui me permettrait d'être avec des musiciens (bassiste & guitariste) : par contre, faut pas que vous soyez réfractaires au son metal. :arf:
C'est en extérieur, sans scène, à la roots. Mais je laisse Raf te préciser les détails. Le metal, je sais pas, si c'est dans la veine Fear Factory/Ministry/NIN/Prong/Motorhead, je suis preneur. Si c'est dans la veine Deep Purple/AC DC, là, nettement moins en ce qui me concerne.
À part ça, j'y connais rien en orgies décadentes (ou si peu) donc pourquoi ne pas venir tester : c'est quand la prochaine ? :P
Une orgie décadente c'est quand tu vomis ton mdma le petit doigt en l'air en citant Proust. Une orgie décapante, c'est quand tu vomis ton destop penché sur tes chiottes en lisant "ma maison et mon jardin". Entre ces deux extrêmes, y'a les soirées de Raf qui sont à la fois décadentes et décapantes.

:sm2: :sm2: :sm2:
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: "I hate to sing in english"...

Message par juko »

effectivement y'a des ambiances dark qui me plaisent bien
la guitare en plus pour toi, ce qui me manque d'ailleurs souvent!
serait cool de se voir chez raphou
Sorgue
djeunz of ze room
Messages : 17
Enregistré le : 22 juin 2008, 05:34

nos cons tests

Message par Sorgue »

Salut les gens !
Well, moi j'suis plutôt du genre à vomir mon champagne en crachant sur Fabrice Luchini, meilleur ambassadeur du mauvais goût cinématographique français, mais si y'a des tripes de moutons ça me va aussi... Et ça me ferait plaisir de vous voir tous, et le thème a l'air très bon. :mrgreen:

Pour savoir quel type de metal on joue, j'ai commencé un espace-temps que je complèterai ce WE, car je dois finir de mixer 3 morceaux et retaper la bio, mais ça donne déjà une idée... En gros, c'est du sludge-jazzy-crust relevé parfois en sauce bollywood-masala :

http://my.zikinf.com/nocontest

Merci pour les renseignements : en gros c'est à la bonne franquette et DIY, tout ce que j'aime ! Je vais voir si ça branche mes potes, et surtout leur emploi du temps : y'en a un, il est plutôt du genre à ne pas prévoir ce qu'il devait faire la semaine dernière, alors c'est pas gagné... Ceci dit, je suis parfois pas mal aussi. :oops:

Allez hop, sans transition : encore un nouveau truc en écoute, façon hip-hop old school genre Beastie Boys et Fabe, en sus un côté Katerine pour agacer. Ce morceau est une spéciale dédicace à ceux qui résistent, et aux autres aussi.... Alors place à ANTICORE :

http://my.zikinf.com/sorgue

[EDIT] J'allais oublier... Juko, j'ai beaucoup aimé "Mister X ou la Comédie de la Mondialisation" : voix théâtrale, arrangements fort sympathiques, textes amusants mais graves tout de même... T'as tout fait tout seul ? :shock:
juko
Hikikomori !
Messages : 1322
Enregistré le : 06 oct. 2002, 17:00
Localisation : ngc224, messier31
Contact :

Re: "I hate to sing in english"...

Message par juko »

yoyo, c me myself and I, enfin l'orchestre y'a du monde quand meme, j'ai eu des conseils pour l'écriture, et tout et tout! merci for ze compliment!
bientot un jour avec une chorégraphie d'enfer sur scene, paillette, strass, et stock options à la pelle pour tous!
Sorgue
djeunz of ze room
Messages : 17
Enregistré le : 22 juin 2008, 05:34

Re: "I hate to sing in english"...

Message par Sorgue »

Mes amis, bonjour : quelques nouvelles du front musical !

Sorgue, décidemment très productif en ce moment, vous revient avec un nouveau single qu'on peut difficilement cataloguer : quelque part entre Ludwig Von 88, Chemical Brothers et Velvet Acid Christ.

Et donc, LA Party :

http://my.zikinf.com/sorgue

Dernière info. Il semble qu'il ait aussi remixé légèrement un de ses vieux morceaux, à savoir Soeur Solitude : mais où ce garçon s'arrêtera-t'il ?

Par contre, et il en est fort désolé, et il vous remercie encore pour votre invitation, mais il ne pourra être vous jouer les morceaux de sa (dé)composition fin mai... Bon, et puis j'arrête de jouer le Delon aux petits pieds... Donc mes potes sont fainéants, ils n'ont pas le temps de répéter en ce moment, blablabla : donc moi pas faire musique pour vous à votre ch'tite fête (oui, je sais, c'est nul).

Par contre, je vais quand même tenter de venir, gnap ! :twisted:
Sorgue
djeunz of ze room
Messages : 17
Enregistré le : 22 juin 2008, 05:34

Re: "I hate to sing in english"...

Message par Sorgue »

Salut les gens ! [happyjump.gif]
Comment ça va ?

Pour ma part, voici une petite contribution à la psychose généralisée qui agite en ce moment nos si hygiéniques sociétés, concernant les bactéries, les maladies, les trucs qui se répandent à la surface de la terre, tout ça...

Place à ce nouveau Virus :

http://my.zikinf.com/sorgue

Et à part ça : il est fermé, ce forum, ou il n'est pas fermé ?
Parce que j'arrive à poster, apparemment, mais par contre la page d'accueil est inaccessible. [credule.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: "I hate to sing in english"...

Message par pH »

Salut frère d'armes ! Je crois que personne n'aime les jugulaires que j'ai posté hier sur Zikinf : 1 lecture depuis hier soir… C'est pourtant assez représentatif de ce qu'il faut absolument écouter aujourd'hui… [credule.gif] (http://my.zikinf.com/phindus)

Et chez toi, ça tourne ? N'empêche j'aime bien ce que tu fais ! [cligne.gif]
Sorgue
djeunz of ze room
Messages : 17
Enregistré le : 22 juin 2008, 05:34

Re: "I hate to sing in english"...

Message par Sorgue »

Hello ! Je t'ai laissé un avis sur Zikinf, sous le post de ton blog. M'enfin faut pas s'inquiéter : sur Zikinf, quasiment personne ne s'écoute mutuellement... Faut utiliser le système d'amis, ou participer au forum, faire des kikoolols pour qu'on vienne t'écouter, etc... Moi ça tourne : je fais ma pub un peu partout, sur différents forums, alors j'ai quelques avis en plus. Pas trop non plus, m'enfin... :evil: :twisted:
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: "I hate to sing in english"...

Message par pH »

Merci pour ton commentaire ! Il y a un sample encore plus plan-plan : des vaches qui font meuh… [stupidking.gif] C'est un track stupide et énervant. Et je ne fais pas de pub : mais je vais m'y mettre t'as raison ! [bienjoue.gif] Vraiment chouette ce site en tout cas. J'encourage tt le monde ici, surtout les amateurs qui bidouillent, à ouvrir un compte, c'est rigolo quand ça part en vrille ce type de site. [mortderire.gif]
Répondre