02/10/09 riddim dub night (69)

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

02/10/09 riddim dub night (69)

Message par Ël Rapha »

Déjà pour commencer cherchez pas à squatter une piaule chez le présid le soir du 02/10 c'est complet y a moi [fuck.gif]

alors cette année je dis bravo au moins c est clair dans la progra
un soir noise
un soir dub
un soir electro & hip hop

pas de chichi pan dans les dents

je vous laisse faire joujou avec l interface du site

http://www.jarringeffects.net/riddimcollision/la-prog
Voilà
Et
Je précise que whoua la soirée noise entre pan sonic pierre bastien et von magnet ca fait vraiment plaiz de voir ça sur une même date a moins de 700 bornes de chez ouam !
J' Tiens aussi à rajouter que le samedi Harmonic 313 et Si-beg ca va donner, sans parler de la floppé de Mc qui viennent d'un peu partout ...

MAIS BON

TOUT CA ON S EN FOU

LE VENDREDI Y ABA SHANTI I
SUR LE OBF SOUND SYSTEM


WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bonus
Martin Campbell
+
open battle stylee inna di kool vibe

+ fred d uzinadub et plein d autre operator selector dj [neuneu.gif] [fou.gif] [bienjoue2.gif] [bienjoue2.gif]

Breff

Boum boum boum boubambboubamboubam :sm2:
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: 02/10/09 riddim dub night (69)

Message par Ël Rapha »

donc juste pour confirmer
je viens le 01 et le 02 .
Et je suis bien content [happyjump.gif] sans même perdre de congé champagne :alcoolic:
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: 02/10/09 riddim dub night (69)

Message par pH »

Je suis maintenant un vieux con père de famille marié avec 3 enfants et un boulot payé des noisettes donc je bouge peu. Je me contente comme loisir (entre autres quand même… [credule.gif] ) de me faire peur dans des descentes à vélo avec ma fille. N'empêche, quelquefois je regrette… [colere.gif] [colere.gif] (mais après je me dis que hein bon [mortderire.gif] [mortderire.gif] )

Faîtes un c.r. de pan sonic au moins … :cry: :cry: :cry: [stupidking.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: 02/10/09 riddim dub night (69)

Message par Ël Rapha »

Pan sonic c'était à chier . Ils étaient sûrement bourrés [gueulard.gif]
Jeudi le pur truc, la claque celeste, la douce vivesection
Ca a été Von MAgnet .
Juste enfin des gens beaux qui y mettent tout .
JE vous engage à vous sucider tout de suite ou à voir von magnet avant le prochain 30 février .
Yan poulain est encore plus chiant en vrai et Pierre BAstien c'est fort chouette mais c'était pas un cadre très valorisant pour son art .
D'ailleurs le cadre :
Cette année one st juste passé de l'autre côté de la rue dans les grands hangars d'un genre de marché gare .
Gris béton est généreuse hauteur de plafond .
EN plus de mes chiottes bio préférés cette année le Ridim tente la consigne .
Pour 1 € tu chope un godet costaud que tu gardes toute la soirée .
[bienjoue2.gif] Belle ! Le sol est resté propres est je me suis payé un demi sur le compte des crétins qui jettent leurs consignes .

Bon j'étais de toute façon à Lyon pour écouter du reggae
et en faire écouter au chef (oui j'ai ce privilège )
donc c'est mon vendredi qui m'a le plus plus .

MArtin campbell suave et léger et en même temps un blues profond une sombre révolte
. Il a finit son set sur son tube
"why the wicked ones rule" et effectivement en france en 2009 c'est fort valable comme propos .
Aba shanti I gros set
DU gros roots, des oldies et pour finir du steppa du feu de dieu et un guest au Micro Emanuel Sanchez ou joseph pardonné le néophyte .
LE hangar dédié au Uk dub vibrait sous la puissance des deux colones D'obf
mais j'ai gébou un peu n'appréciant pas le son trop fusion hip hop ragga suivant aba shanti

A ce' moment là sur la grande scène c'est des écossais
Mongo HIFI je croies , 'tout cas bon dubstep un peu trop reggae et trop gavé de sample par moment . Mais des phases qui arrachent tout en dubstep drum bien heavy .
Retour sur Obf sound system avec Dub machinist & I tist super steppa sur une vibration très revendicative .
Ayant passé la dernière heure à tourner en rond je n'ai pas vu le reste mais j'ai dansé comme on ne danse qu'en son reggae .

Une pour les oiseaux de nuits qui ont guidé mes pas de Charlemagnea lyon2

et vive l'hôtelerie drônezienne . Uncertain sens du service . Unsens du service certain [mortderire.gif]
Répondre