06/11/09 St Jean de Vedas Critical Mass zone radioactive electro aprty

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

06/11/09 St Jean de Vedas Critical Mass zone radioactive electro aprty

Message par Ël Rapha »

vendredi 6 novembre 2009
Zone Radioaktive présente
:: CRITICAL MASS Parc de la Lauze à St Jean de Védas
Electro Rock - Breakz / Tekno / BreakBeat / DubStep


Electro Végétal...Potion offerte pour toutes les personnes déguisés sur le thème Cyber Plantes...Soirée se déroule au PALAIS DU LOTO au Parc de la Lauze à St Jean de Védas (juste après le Secret Place)

10 Euros...
+ d’infos : 0689544441 le soir même.
Bar..Déco...Visus by Videorigin

LE CATCHEUR ET LA PUTE alias PRO7 et DJ Ektik (Big Splash Records/Boxon Records)
DJ Set Electro-Rock


"Créateur des soirées Travesti Monsters, ce duo sulfureux Toulousain propose une mise en scène excentrique entre coquetterie et esprit trash, au travers d’une musique amphétaminée et résolument dancefloor.Fervents défenseurs des "Riots Girls", accros au rock pur comme aux nouvelles tendances électroniques, le catcheur et la pute sont la nouveauté incontournable de la scène Electro-Rock."

LADY NOISYKA (I.O.T Records/Tomahawk)
Dj Set Electro-Break

"DJ des premières heures, elle mixe dans les premières raves party (Woodstock, Hasteria, Canon Folder...) puis dans un cadre plus underground, elle parcourt l’Europe au sein du sound system Tomahawk, explorant pendant ces années de voyage de nombreux univers sonores...Menbre du label I.O.T. Records, son mix aux tonalités très "Rave" va à l’essentiel : faire jumper et déchainer le dancefloor."

KOKCI (KoinKoin Circus/Break Circus)
Live-act Electro-Break


"Bercé par une culture musicale diverse et variée, KOKCI "bidouille et triture" toutes sortes d’instruments et s’intéresse très vite au mouvement Electro. En 1999, il décide de créer le collectif "KoinKoin Circus" et se lance dans la production et l’organisation de soirées. Offrant toujours un son innovant, rebondit et dynamique, il enflamme les dancefloors, et sait nous entrainer dans son univers riche et surprenant !!!!!"

ELECTRIK BOTOX (Zone Radioaktive)
DJ Set Electro-Tek / BreakBeat


"En tout juste un an, le duo "Miss Fake VS Xoco" aka Electrik Botox,a su faire parler de lui et se démarquer avec un concept original basé sur le clash. Cette fusion d’énergie et de style donne un relief singulier à leurs sets, créant un savant mélange aux sonorités Electro Tekno, BreakBeat : Préparez vos tympans à une injection de Botox Electrik !!"

MAMMUTH (Zone Radioaktive)
DJ Set Electro-House


"Monolithe de la Zone Radioaktive, Mammuth sait capter son public avec des sets évolutifs et groovy, ponctués de clins d’oeil Rock Psyché, New Wave. Mix Original en perspective : Tous à vos peaux de bête, le mammouth est lâché !!"

TRAFFX VS KOXINHELL (UrbanBass)
DJ Set Dub Step


"Le collectif UrbanBass nous envoi deux de ses "Sub Bass Soldiers" galettes aux fusils, qui viendront chauffer le dancefloor avec un versus Dubstep pointu à faire trembler les murs... Very Hot Warm Up !!!"

Visus by VIDEORIGIN
Onirik (Belgique)
Ben Richard (Belgique)
Pulsize (France)


0689544441 le soir même
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: 06/11/09 St Jean de Vedas Critical Mass zone radioactive electro aprty

Message par pH »

euh… c'est quoi le concept ? [mortderire.gif]

Je me ferais bien une drÖne-zone party moi… en peau de mammouth [happyjump.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: 06/11/09 St Jean de Vedas Critical Mass zone radioactive electro aprty

Message par Ël Rapha »

Le mien "je bouffe a tous les rateliers"
et c'est pas d'aujourd'hui [happyjump.gif]
le leurs, faire des soirées avec un esprit rave libre tout en programmant ot' chose que du frenchcore et de la nartekno!
Ca sera une tite soirée dans une salle bien pourrave ou si les forces bleu marines veulent bien me fout' la paix (pas de report bruxello-hollandais parce que pas de virée parce que j'ai encore oublié que c'était pas dép haine alizés...mais bon ca me glisse dessus les emmerdes cet an ci, la poussée d'archimède ! tout raf plongé dans un bain de merde en ressort plus raf que jamais [neuneu.gif] )

on devrait pouvoir admirer mon déhancher breveter anti groove,mon levé de coude ainsi que la souplesse la dexterité et l'impressionante cordination de mes pouces zé index! sur une partition chronic c'est mon coup de coeur du jour

acheter la chronic serious seed [stupidking.gif]


:farley4:

le concept est un cocnept qui echappe souvent aux orgas
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: 06/11/09 St Jean de Vedas Critical Mass zone radioactive electro aprty

Message par Ël Rapha »

y a un arrêté du présid les drone parties sont indertide jusqu'à
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: 06/11/09 St Jean de Vedas Critical Mass zone radioactive electro aprty

Message par Ël Rapha »

mais moi j'organiserai régulièrement des stu peed orgies après le
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: 06/11/09 St Jean de Vedas Critical Mass zone radioactive electro aprty

Message par Ël Rapha »

Lady noisyka
je revendique l'écouter depuis 1998 sans déc!
kokci c'est bien pour le mollets et le reste je m'en fou j'y vais pour boire
et me reveiller sur le paking samedi 9h, en espérant retrouver des sous vêtements dans ma caisse [happyjump.gif]
si possible pas les miens

:roll:

Reste que n 'ayant plus aucune obligations financières je vais plus facilement organiser des orgies aux concepts fumeux mais pas avant une configuration planétaire plus favorable a ma vésicule bilaire.

En gros [colere.gif] :sm2: [stupidking.gif]
Avatar du membre
pH
Hikikomori !
Messages : 2336
Enregistré le : 12 juin 2006, 23:24
Contact :

Re: 06/11/09 St Jean de Vedas Critical Mass zone radioactive electro aprty

Message par pH »

Reste que n 'ayant plus aucune obligations financières je vais plus facilement organiser des orgies aux concepts fumeux mais pas avant une configuration planétaire plus favorable a ma vésicule bilaire.
[lunettes.gif] noté [lunettes.gif]
Répondre