pH a écrit :
Oui, fuck le public, entièrement d'accord. D'ailleurs il ne veut plus de moi depuis longtemps, le public, alors qu'il aille se pendre.
Entre suivre à la lettre les désirs supposés du public (version Star Ac) et dire "merde au public", il devrait exister une position, qui serait celle des gens qui, comme moi, pensent qu'il n'existe pas de musique sans public et que respecter son public est quand même une marque de savoir vivre, et, accessoirement, de savoir-jouer. Voire de savoir jouir...
Perso, sans public, sans retour positif du public à qui je fais (pas souvent) écouter ma musique, j'aurais abandonné depuis longtemps. Ce qui ne veut pas dire, encore une fois, qu'on doive brosser "le public" dans le sens du poil. Donc, bien distinguer "le" public (en général) de "son" public ou de celui à qui on s'adresse, et sans qui on n'est pas musicien/DJ/liveur.
Bon, trêve de considérations philosophiques, quand est-ce qu'on joue ensemble drone touf juko sorgue charlie et les zot' ????!!!
Hum... il me semble qu'on a eu une belle occasion il y a peu et qu'on n'a pas réussi à concrétiser, nan ?
![[credule.gif] [credule.gif]](./images/smilies/credule.gif)