EDIT :et bha je vais quand même posté la suite même si notre goût commlun pour la "grande synthèse" a déjà comblé le fossé!
PAr contre tu m'excuses si je veux bien pouvoir être défoncer au théâtre dans l'absolu, chatarsis tout ça on est bien d'accord Dyonisos/Apollon... mais les étreintes charnelles?
Bref au delà des questions culturelles artistiques et socio-politiques.
Les gens y niquent au théâtre ?
dans les parking de théâtres peut-être?:twisted: Non parce qu'en "teuf"
![[minederien.gif] [minederien.gif]](./images/smilies/minederien.gif)
...
On est assez proches des énergies primordiales
Du sang du foutre et de la Merde.
Rha le cul des cervelles laissez Pan niquer.
tu vois : Oui vive le théâtre c'est vrai, j'adhère !
On dira que je préfère celui consacré aux dieux ... (et je rends pas hommage au picrate mais bien à l'appel des puissances chtoniennes auquel répond la transe)
Dyonisos a qui on offrait agôns tragiques et comiques
et surtout les Agrionies "c’est la transgression au monde ordonné qui était commémorée lors des Agrionies, Dionysos et sa barbarie symbolisent l’affranchissement aux lois et à la morale civilisées, la désorganisation de la société. Mais la pagaille –le scandale– induit par Dionysos est aussi salutaire, il permet une régénération. "
Oui Dyonisos voilà celui que tous adorent sans le savoir le samedi soir, tout le monde vient pour paniquer pour eprde pied.
J'aimerai que cela ne soit pas oublié non plus chef!
Ces crews dont on qualifie les soirées de rave apr nostalgie et respect pour ce que els rave nous ont apportés, ces crews ont dépassé le dispositif son public boom boom/hop hop.
D'ou le succes des chapiteaux rond comme el chaos avant la naissance du monde.
Je vais aller mater bourvil et de funès si je rigole je confirme je viens de prendre une remontée de fer de lance a vouloir causer transe et théâtre celle là c'est pour Jim qu'avait tout compris sur "ces choses là" et qui la donner à son public sa putain de chair .
DYONISOS OMADIOS