Une orgie de deux jours sera donnée pour nous venger de ces haut bois qui ne voulurent point sonner et des trompettes qui s'abstinrent de raisonner
![[fou.gif] [fou.gif]](./images/smilies/fou.gif)
![[gueulard.gif] [gueulard.gif]](./images/smilies/gueulard.gif)
![[neuneu.gif] [neuneu.gif]](./images/smilies/neuneu.gif)

![[stupidking.gif] [stupidking.gif]](./images/smilies/stupidking.gif)
Thématique évidente :
un soir dark et violent. Ceci dans l'optique d'atteindre une absence de troubles intérieures par la saturation totale des synapses grâce à un flot continue d'absurdités visuelles et sonores dans une ambiance chaleureuse dédiée à la consommation abusive de toxiques variés entre adultes non consentant.
Un soir à pie
réunissant tous les poncifs gluants de la fête dans tout ce qu'elle peut avoir de gênant pour les personnes ayant reçues une éducation convenable.
Avec bien sur éclatement surprise de pinata si le courage me vient d'en trouver voire d'en faire une...Mais quoi qu'il en soit, l'assurance d'avoir à faire aux grooves les plus putassiers le tout éclairé d'une salvatrice influence lysergique de principe.
Résumons :
Dans un premiers temps nos très chers participants
(Disons 75€ par tête de pipe? non c'est très cher? rhha va pour 7.50€ les deux soir et 4€ à l'unité:) )
aurons la joie de se voir offrir un échantillon fort élégant de troubles auditifs aussi rares que truculents dans une ambiance festive incertaine indansable et surtout mentalement insalubre.
Après un atterrissage forcé à un moment précis et quand ils auront fini de subir quelques prétentions dub/ambiants diurnes, ils pourront maigrir du cul et du front dans une ambiance hédoniste sensualiste radicale, avec squelette en pâte d'amande et mezcal pour désinfecter les plaies s'il vous plaît.
En conclusion stu peed lonesome team le causse noir et brebis joyeuses sont fières de vous refusez l'entrée de :
ATARAXIA - LA PINATA
2 dayz of n'importe quoi
PS Pour le quand le où, le comment, ou même le qui,
allez bien vous faire voir

Ha oui y a 20 couchages répartis entre 3 dortoirs mais ils sont reservé à l'élite de la nation drönezienne . Elite viellissante aux apétits de conforts et d'organsiation sans limites m'obligeant a adapter définitvement un modus operandi contrarié pour éviter toute impasse.
NUL DEBAT N EST OUVERT ICI
VIENDEZ VIENDEZ PAS M'EN FOU J'AI EU LA FEVE C'EST MOI LE ROY
(en attendant Merlin...Marlin? marlin? marlan frit oui!)
BOOM BOOM TCHAK TCHAK
GLOU GLOU BEUHA BEUHA
ETANT LE SEUL THEOREME ADMISSIBLE EN DEHORS DE CEUX QUE NOUS EMETTRONS SUR PLACE EN TEMPS REEL[respect.gif]