restriction?...

Une règle n'a de sens que si elle a été discutée, et si elle peut être remise en cause. Postez ici vos suggestions concernant l'évolution de Room 101

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

restriction?...

Message par TouF »

J'ai pas la possibilté de répondre au sujet des 10 ans de la drone zone :
viewtopic.php?f=2&t=3569&p=17871#p17871
probleme technique?... ou pas?.... [mickey2.gif]
...
quoiqu'il anchoix, à ce jour, j'ai le doigt dans la chatte aux zalentour de l'anniv'... sauf le 24/04 pour cause de Neurocore.
Hors-la-Vie
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: restriction?...

Message par drÖne »

C'est parce que c'est une annonce globale et que t'essaie de répondre dans le forum "Bienvenue" qui est verrouillé. Tu peux répondre de partout, sauf depuis ce forum-là : l'est pas contrariant le touf !

[mortderire.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Re: restriction?...

Message par TouF »

bah, j'y peut rien si ya une config d'usinage à gaz dans l'bouzin! [fou.gif]
j'ouvre justes les messages depuis search.php?search_id=newposts
Hors-la-Vie
Avatar du membre
drÖne
Présidictateur
Messages : 7766
Enregistré le : 05 oct. 2002, 22:35
Localisation : Présidictature de Drönésie Orientale
Contact :

Re: restriction?...

Message par drÖne »

Oui, je comprends bien. le truc, c'est que la section "Bienvenue" n'est en prinicpe pas une section de discussion, mais de présentation des règles indiscutables et autoritaires de Room 101. Mais si je crée un post "annonce globale", il apparait partout, y compris dans bienvenue. Et ceusses qui répondent peuvent alors croire - effet d'optique - que l'on peut écrire dans bienvenue. Mais non ! "Bienvenue" signifie en fait "ta gueule", c'est ça le charme de la Drönésie !

[fou.gif]
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
Avatar du membre
bituur esztreym
commando coin coin
Messages : 355
Enregistré le : 20 janv. 2003, 17:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: restriction?...

Message par bituur esztreym »

là où le über droninou il abuse, ce pignouf ô vénéré de grmmmbll maître à nous qu'on a, c'est qu'il pourrait quand même, ne pas se contenter de t'enfumer et t'envoyer aux fraises avec des "ouais mais tu comprends, c'est fermé - en fait non [tu vas voir] mais je fais comme si - mais c'est pour que ça soit lu..." non mais oh, depuis quand la présidictature obéit à des considération marketinge d'audience maximisée des messages, c'est moi ou on rêve, là ...? [lunettes.gif] [minederien.gif]
bon donc [et c'est là qu'écoute voir] : le fil, pour y répondre, il faut aller, depuis l'index, dans > Musique, culture et société < , il est en tête de rubrique, et là no blemo, je dirais même plus, pas d'embrouille, tu peux citer, répondre, éditer, à la va comme t'y choises,
et le mieux c'est que ta réponse est lisible ensuite, que tu accèdes par là, ou par la recherche ou nouveaux messages, voire par la rubrique Bienvenüe... donc lisible dans le fil où on peut répondre, comme dans celui où on peut pas, et ça d'ailleurs, que ce soient le même fil ou deux parallèles, enfin je veux dire, deux différents mais liés...
ça doit être quelque ancêtre mal mort du présid. qui fait des facéties. [gueulard.gif] [mickey2.gif]

ah oui non en fait, je relis la deuxième moitié d'excuses bafouillées / ronflantes pseudo-raisons données par le danube de la brutal disco : tu peux répondre effectivement de partout. il apparaît en tête de chaque section du forum.
donc je propose que chacun, intervenant sur ce fil, dise "d'où il parle" [stupidking.gif] [stupidking.gif] [stupidking.gif] [sournois.gif] [sournois.gif] [sournois.gif] : "je parle depuis la convergence des récalcitrants" ou bien "je parle depuis les proches voisins ou terres lointaines", etc... suggérons même, de choisir le lieu d'où nous parlerons, en accord avec ce que nous voudrons dire dans notre message. [où il est le smiley noeud au cerveau ?? [danslecul.gif] [credule.gif]
promeneur - finno-magyar filolog - perplex propaganda expert
http://seenthis.net/people/bituur - Ur· http://dogmazic.net/ - ::gniark:: http://vnatrc.net/YAST/YARVBT/
W;7[)
Avatar du membre
TouF
Eraserhead
Messages : 876
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:30
Localisation : à coté de ses pompes ...

Re: restriction?...

Message par TouF »

Image
[mortderire.gif]
Hors-la-Vie
Répondre