Ah oui, je m'en rappelle bien aussi des Selecters, c'était très bien aussi.
Tiens, sinon, rien à voir (à part les costumes 60's), mais j'aime bien faire du slam vidéo-musical autour d'un titre, donc, ben... un hit galactique bien connu, 1965, "We Gotta Get Out Of This Place", yeah !
[/video]
[/video]
[/video]
[/video]
[/video]
[/video]
[/video]
[/video]
drÖne d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
intéressant!
ça doit etre encore mieux avec un bon son plutot que sur le net.
J'ai lu rapidos l'article et ça me rappelle un stage de chant harmonique que j'avais fait avec DAvid Hykes (specialiste). Pour lui l'accordage tempéré était devenu impossible à écouter, sonnait faux à force de travailler dans un contexte harmonique différent. Normal, mais déstabilisant pour un tempéré comme moi!
j ai essayé trois jours d'entendre les 21 ou plus battemments à la seconde qui devait y avoir sur un fa fa pour que l'affaire des cordes tendues sur un cadre métallique sonne bien tempérée et qu il y est une différence entre un la dièze et un si bémol quand on s enfile des gammes mais j'ai pas tout compris et surtout je les entendais pas les battements, pi avé la pression parentale, j ai laissé béton.
mais à la grande motte (au deumeurant bijou de l architecture côtière )
y a l'atelier d 'un compagnon accordeur de Piano (doit pas etre loin d etre mort d ailleurs vu l age ), y a de quoi se marrer de retour de teuf le lundi avec tous ces pianos eventrés quin sonnent aussi faux qu'un sourire de député maire.
je savais pas que t'avais essyer d'entendre les fameux battements!
je cpnnais un gars qui a fait des études pour accorder les pianos, c quand même assez balèze, moi ça me rendrait fou ce type d'écoute