Karma to Burn + Year Long Disaster + ÖfÖ Am

Annonces de concerts, lives, teufs, reports, manifestations culturelles diverses et activisme.

Modérateur : drÖne

Répondre
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Karma to Burn + Year Long Disaster + ÖfÖ Am

Message par Ël Rapha »

Allez y en a marre des dreadlocks boom ba klaat macho je vais voir les blousons noirs .

"A l'occasion de la sortie de la compilation "Psychotic Reactions" sur Head Records et sur laquelle les trois groupes apparaissent, ÖfÖ Am et Head Records présentent :

KARMA TO BURN
htp://www.myspace.com/karmatoburn
Les trois membres de Karma To Burn se rencontrent alors qu'ils ne sont que des ados drogués qui écoutent Skynyrd.

Dans un monde opiacé, les fantasmes peuvent paraître si réels.
Les trois garçons veulent être des rock stars pour pouvoir se droguer gratos.

Ils achètent des instruments et se mettent à essayer de faire de la musique. Trois albums plus tard le crack a raison d'eux et le groupe se sépare...

...en 2009 tous trois sobres ils décident de reprendre le chemin des salles de concerts.
Ils signent chez Napalm Records en octobre, sortent un DVD puis s'attaquent à la composition d'un nouvel album qui paraitra en avril 2010 chez Napalm.

Sont également attendus un split 7" avec ÖfÖ Am toujours chez Napalm et la réédition en vinyl + bonus de leurs deux précédents album par Tee Pee Recs.

En 15 ans et malgré pas mal de déboires, le groupe s'est imposé comme l'un des piliers de la scène stoner mondiale.

Super motivés pour faire évoluer le rock'n'roll, Ritch Mullins a tout de suite accepté quand on lui ai demandé de parrainer la compil.

YEAR LONG DISASTER
http://www.myspace.com/yearlongdisaster
Year Long Disaster est un groupe de hard rock américain fondé à Los Angeles en 2004.

Il est composé de Daniel Davies (fils de Dave Davies, guitariste des Kinks) à la guitare et au chant, Rich Mullins (Karma To Burn) à la basse et Brad Hargreaves à la batterie.

Leur premier album éponyme sort en 2007 sous le label Volcom Entertainment.

En 2010, sort "Black Magic; All mysteries Revealed".

ÖfÖ Am
http://www.myspace.com/weareofoam
Les locaux de l'étape qui après avoir partagé un split 45 tours avec Karma to Burn sorti en mars sur Napalm Records sont à l'origine de la compilation PSYCHOTIC REACTION (plus d'infos sur http://www.stonerrock.fr/)


Le prix d'entrée est fixé à 10€ et inclue un CD (compilation regroupant 17 groupes français et 3 parrains américains)"
Avatar du membre
Otaku
Fioul Métal Jaquette
Messages : 318
Enregistré le : 03 nov. 2003, 17:32
Localisation : panam 91

Re: Karma to Burn + Year Long Disaster + ÖfÖ Am

Message par Otaku »

J'irais surement voir ça aussi,avant ça faut que je retrouve mes doc bordeaux.
Elles doivent être plaine de poussière.

Ofo doit faire une tournée en Espagne avec Karma a ce que j'ai entendu.
Exacte musique !! [beuar.gif]
Avatar du membre
Ël Rapha
Hikikomori !
Messages : 2497
Enregistré le : 13 août 2009, 01:00

Re: Karma to Burn + Year Long Disaster + ÖfÖ Am

Message par Ël Rapha »

[bienjoue.gif] see ya there
Répondre