telecon
Modérateur : drÖne
- drÖne
- Présidictateur
Le téléthon, c'est à vomir en effet. On met en place d'immensesd opérations de charité pour des maladies parfois orphelines (n'existant que si peu que la recherche publique ne se développe pas sur le sujet) alors que le SIDA tue des dizaines de millioons de personnes en ce moment en afrique dans l'indifférence quasi-générale. Les bonnes âmes se cotisent pour quelques blancs riches, mais préfèrent baisser les impôts qui auraient permis à la recherche fondamentale d'avancer. Et que tout ça soit inséré dans de la guimauve insupportable, comme on embalerait une crotte de chien dans un bas de soie, ne rend pas le paquet plus apettissant...
Boycottons le télécon ! Ce soir, si y'en a qui s'emmerdent, on pourrait se calculer quelques mixes live sur le net avec JuKo ?
+A+
Boycottons le télécon ! Ce soir, si y'en a qui s'emmerdent, on pourrait se calculer quelques mixes live sur le net avec JuKo ?
+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
- drÖne
- Présidictateur
OK, on se fait ça ce soir, ou même en fin d'après-midi. Faudrait qu'on se fasse une page oueb d'explication pour les novices. A priori, c'est simple : suffit d'aller sur www.shoutcast.com et de taper "Juko" ou "dröne" dans le moteur de recherche. Si on est en ligne, l'accès est immédiat et y'a qu'à utiliser winamp ou n'importe quel logiciel de ce type pour nous entendre. Qui commence ? Vers quelle heure ?
+A+
+A+
drÖne
Je rebondis...
sur le sida en Afrique...D'accord, j'ai des infos fraiches et pour cause....En Afsud, le gouvernement a signé un contrat avec des labos de génériques qui permettront de distribuer des trithérapies pour qques centimes par jour...Y a pas que des sarko dans tous les gouvernements du monde...Bo, y en a beaucoup, c'est vrai.
Au Ghana, pour l'instant, leur seul moyen,c'est la prévention...mais alors la ils tapent très fort partout, tout le temps..dans la rue, dans les bus, les taxis, devant tous les commisariats( panneau 4x5, avec un flic qui brandit une capote...c'est qd même plus sympa, une capote à la place d'un flingue)...autre slogan que je trouve excellent: If it's not on, it's not in...et de fait, le ghana est un des pays les moins touchés par cette saloperie de tous les pays d'Afrique de l'ouest...ouala... :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:

Au Ghana, pour l'instant, leur seul moyen,c'est la prévention...mais alors la ils tapent très fort partout, tout le temps..dans la rue, dans les bus, les taxis, devant tous les commisariats( panneau 4x5, avec un flic qui brandit une capote...c'est qd même plus sympa, une capote à la place d'un flingue)...autre slogan que je trouve excellent: If it's not on, it's not in...et de fait, le ghana est un des pays les moins touchés par cette saloperie de tous les pays d'Afrique de l'ouest...ouala... :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*: