telecon

Zone de discussion libre, sans thème précis.

Modérateur : drÖne

Répondre
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Le téléthon, c'est à vomir en effet. On met en place d'immensesd opérations de charité pour des maladies parfois orphelines (n'existant que si peu que la recherche publique ne se développe pas sur le sujet) alors que le SIDA tue des dizaines de millioons de personnes en ce moment en afrique dans l'indifférence quasi-générale. Les bonnes âmes se cotisent pour quelques blancs riches, mais préfèrent baisser les impôts qui auraient permis à la recherche fondamentale d'avancer. Et que tout ça soit inséré dans de la guimauve insupportable, comme on embalerait une crotte de chien dans un bas de soie, ne rend pas le paquet plus apettissant...

Boycottons le télécon ! Ce soir, si y'en a qui s'emmerdent, on pourrait se calculer quelques mixes live sur le net avec JuKo ?

+A+
drÖne
d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
juko
Hikikomori !

Message par juko »

ahouais ctune idée
en forme de repet vu faut qujm'y rmette
mais ma foi ouais!
on s fixe un rencard sur shoutcast.com (moi ça plante un peu mais on peut faire avec) qui est ok?
ou fin d'aprem?
les poulets dansent quand le thé est chaud
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

OK, on se fait ça ce soir, ou même en fin d'après-midi. Faudrait qu'on se fasse une page oueb d'explication pour les novices. A priori, c'est simple : suffit d'aller sur www.shoutcast.com et de taper "Juko" ou "dröne" dans le moteur de recherche. Si on est en ligne, l'accès est immédiat et y'a qu'à utiliser winamp ou n'importe quel logiciel de ce type pour nous entendre. Qui commence ? Vers quelle heure ?

+A+
drÖne
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Au fait, on se met sur ICQ pour tchatcher et vérifier si ça passe ? Ou sur une room chat dans Soulseek ?

+A+
drÖne
juko
Hikikomori !

Message par juko »

connection vers 20H00?
tu commences?
a la bonne franquetté for example?
icq pour ceux qui veulent causer in direct
my number 58015199
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

D'ac, en fait j'ai déjà des trucs qui tournent : dis-moi si ça passe correctement. Mon ICQ : 170604089

+A+
drÖne
drÖne
Présidictateur

Message par drÖne »

Oups ! Pour me repérer sur Shoutcast, il faut éliminer le tréma sur le o de drone. Y'a qu'à taper "drone radio" dans le moteur, et ça arrive où il faut.

+A+
drÖne
oliv
Concerto pour Caterpilar

Message par oliv »

Je rebondis... :sm16: sur le sida en Afrique...D'accord, j'ai des infos fraiches et pour cause....En Afsud, le gouvernement a signé un contrat avec des labos de génériques qui permettront de distribuer des trithérapies pour qques centimes par jour...Y a pas que des sarko dans tous les gouvernements du monde...Bo, y en a beaucoup, c'est vrai.
Au Ghana, pour l'instant, leur seul moyen,c'est la prévention...mais alors la ils tapent très fort partout, tout le temps..dans la rue, dans les bus, les taxis, devant tous les commisariats( panneau 4x5, avec un flic qui brandit une capote...c'est qd même plus sympa, une capote à la place d'un flingue)...autre slogan que je trouve excellent: If it's not on, it's not in...et de fait, le ghana est un des pays les moins touchés par cette saloperie de tous les pays d'Afrique de l'ouest...ouala... :*Je n'ai d'autre alternative que de m'effondrer sur le sol, pris d'un rire hystérique*:
juko
Hikikomori !

Message par juko »

ya donc des pays qui se débrouillent?
tu nous fais un topo un des ces 4 sur tes tribulations ghanéènes i hope!
Répondre