mon dieu quelle horreur!
le pire est que j'ai adoré leur 1er album! ... et oui, faisons nos outing, n'ayons honte de rien!... mais bon j'avais 12 ou 13 ans aussi
Ouais hein !
Tout ça parce que j'essaye de percer le mystère de La Passion qu'ont les gens sympas pour Jesus euh…… Magma…
Bon en plus j'ai un pote qui adore se pointer avec son violon électrique… mais bon, en live c'est rigolo (même si c'est affreux…)
sinon je vais vexer les vieilles personnes du forum qui vont nous balancer leurs Jefferson Airplane dans les gencives.
Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler...Et Gong, c'était mon adolescence à moi, d'abord! les ai vu au moins 3 ou 4 fois dans les années 70...ainsi que Magma élu par moi même meilleur groupe français de tous les temps...A cette époque là, y en avait qui prenaient aussi leur pied avec Ange...Quelle horreur!
Moi ça m'aurait bien dit de jouer en duo avec un violoniste. Ou alors avec Eddy van Halen, pour faire plaisir à Touf.
Sinon, olive, j'ai réussi à voir Soft Machine à Marseille quand j'y habitais. Et Magma aussi, dans la région et dans les années fin 80. Mais c'était pas terrible...
drÖne d'où, chose remarquable, rien ne s'ensuit...
drÖne a écrit :
En même temps qu'Higelin. Cherchez l'erreur...
Indéboulonnable celui là… il a fallu que j'y aille aussi… Et les grandes années étaient derrière… toi tu as du y aller à l'époque d'alertez les bébés / BBH 75 etc non ? Après c'est devenu un peu pfff (après "caviar et "champagne" disons
J'ai par contre d'excellents souvenirs de ceux de Thiéfaine ! C'était l'époque de Soleil cherche Futur.
Pas d'images sur tutube des petites salles de l'époque…